Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Visite de l'Isla Mujeres au Mexique

Discussion started by Pygman on 2006-11-23

11 replies

English translation pending — showing the original.


Visite de l'Isla Mujeres au Mexique

Pygman · 2006-11-23

Bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'il y a à faire sur Isla mujeres ?

Merci.

Visite de l'Isla Mujeres au Mexique

Stef42 · 2006-11-23

pour ta reponse absoulument rien un tout inclus quelque petite boutique souvenir (cher)piege a tourist et plongée en apnée une journée ces bien bon voyage

Visite de l'Isla Mujeres au Mexique

Picotine · 2006-11-23

salut pygman c'est vraiment une ile chouette pour le village ou tu arrives en bateau et la magnifique plage ... sinon tu peux louer un scooter et faire le tour de l'ile ... juste pour voir d'autres choses que les lieux touristiques et visiter la ou les vrais mexicains vivent !!! tres different de la ville !!!!

Visite de l'Isla Mujeres au Mexique

Doni · 2006-11-23

Bonjour pygman,

Isla Mujeres est une petite île assez sympa pour y passer la journée ou une après-midi agréable.

Après être arrivé en bateau, tu peux aller sur la Playa Norte qui est la plus fréquentée. Tu peux également passer quelques heures au Parque Garrafon: http://www.garrafon.com/ qui se situe à l' extrémité de l'île, tu pourras y faire du snorkeling entre autres.

Pour te déplacer, tu as la possibilité de louer de petites voiturettes de golf, des mobylettes ou sinon le taxi.

doni

Visite de l'Isla Mujeres au Mexique

Pygman · 2006-11-24

Merci, je vais étudier de près le site du parc Garrafon.

Visite de l'Isla Mujeres au Mexique

Pygman · 2006-11-24

Tu trouves que c'est moins touristique que Playa del Carmen ?

Visite de l'Isla Mujeres au Mexique

Pygman · 2006-11-24

Tu veux dire qu'une seule journée de visite suffit ?

Visite de l'Isla Mujeres au Mexique

Stef42 · 2006-11-24

pour moi emplement petite ile tres tipique et jolie nous avons pris un catamaran depuis cancun le matin tres tot et retour au coucher du soleil merveilleux tres belle journée vous pouvez y allés plus longtemp mais je crois que c'est dispendieux de toute facon cancun est dispendieux station balniere ideal pour faire la fete beaucoup de discotheque et de mcdo informé vous je crois que les plages sont partis avec la derniere tempete tropical bon voyage (j'ai adoré mon voyage)

Visite de l'Isla Mujeres au Mexique

Laura13 · 2006-11-24

Voici une photo prise sur l'ile de Isla Mujeres.

Effectivement ils organisent des journées sur des catamarans mais c'est un peu cher... et plein de monde !! Personnellement, j'ai préféré y aller en ferry pour voir les belles plages...

Visite de l'Isla Mujeres au Mexique

Stef42 · 2006-11-24

nous ont etaient une dizaine de personne fin mars debut avril 35$us par personne et tu fait de l'apnée au beau milieu de nul part j'ai bien aimé car suite a cette expérience j'ai pris des cour de plongée

Visite de l'Isla Mujeres au Mexique

Pygman · 2006-11-25

Merci, j'ai hâte d'y être, je compte les jours.

Visite de l'Isla Mujeres au Mexique

Stef42 · 2006-11-25

bon voyage et vue ton age tu vas avoir beaucoup de plaisir cancun c'est la fete bon voyage (le club a allé sans faute est le senor frog)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.