Formation professionnelle au Canada?
bonjour à tous,
voilà j'ai une question très importante, j'espère que quelqu'un va m'aider!!!
je vais surement partir en 2008 au canada surment Québec et ses régions (je pars aussi en septembre 2007 au canada avec mon mari pour voir si ça nous plairait d'y vivre) et je voudrais savoir qu'est ce qui est possible au canada comme formation professionnelle ou en alternance pour devenir secrétaire médicale, je voudrais une formation qui est quand même un peu rémunérée tout en allant en cours et au travail surtout????? sachant que je ne peux pas aller en cours à temps plein car une petite fille et il faut un peu d'argent en plus du salaire à mon mari.
voilà j'espère que jme suis bien exprimer, merci de m'aider c'est important! bye
voilà j'ai une question très importante, j'espère que quelqu'un va m'aider!!!
je vais surement partir en 2008 au canada surment Québec et ses régions (je pars aussi en septembre 2007 au canada avec mon mari pour voir si ça nous plairait d'y vivre) et je voudrais savoir qu'est ce qui est possible au canada comme formation professionnelle ou en alternance pour devenir secrétaire médicale, je voudrais une formation qui est quand même un peu rémunérée tout en allant en cours et au travail surtout????? sachant que je ne peux pas aller en cours à temps plein car une petite fille et il faut un peu d'argent en plus du salaire à mon mari.
voilà j'espère que jme suis bien exprimer, merci de m'aider c'est important! bye