English translation pending — showing the original.
Conduite à Zanzibar (4x4)
Kerlouané · 2017-10-18
Bonjour
Il m'a été dit qu'il était déconseillé de louer et donc conduire au zanzibar
, que les routes et la sécurité étaient périlleuses
Qu'en est il à votre avis
Merci
Conduite à Zanzibar (4x4)
Nath2808 · 2017-10-18
Bonsoir,
Nous étions à Zanzibar fin sept./début oct., effectivement je ne vous conseille pas la location et donc la conduite d'une voiture.
Bonne soirée
Conduite à Zanzibar (4x4)
Kerlouané · 2017-10-19
Bonjour
Merci pour la réponse
Par ailleurs pouvez vous me dire si il vaut mieux avoir des dollars ou des Euros
Merci
Conduite à Zanzibar (4x4)
Nath2808 · 2017-10-19
Bonsoir
Il est préférable d avoir des dollars. Nous en avions commandé à notre banque avant de partir.
Conduite à Zanzibar (4x4)
Solene40 · 2017-10-19
Bonsoir Michel
Je t'invite à aller voir mon carnet sur Zanzibar (dans mon profil) où je parle de la conduite sur l'ile.
Moi je conseille tout à fait si on veut sortir un peu des sentiers battus (pas vu un seul blanc lors de nos balades à l'intérieur de l'ile)!!
Bonne préparation
Christelle