Où séjourner à Bali
Bonjour à tous,
Les billets sont pris, ce sera Bali pour la première quinzaine d'avril !
Itinéraire prévu Ubud, Amed et ensuite il me reste quelques jours que nous souhaiterions passer dans le Sud.
En bref : un endroit pour profiter de la plage, ballades en scooter et ambiance tranquille. Pas de coins à surfeurs, fêtards et beach bars avec musique à fond !!
Que me conseillez vous : je pense à Sanur qui semble plutôt sympa avec une grande plage.
Sinon du côté ouest vers Tanah Lot ? ou ailleurs ? Que me conseillez vous ? J'ai du mal à me décider ! Merci pour votre aide
Itinéraire prévu Ubud, Amed et ensuite il me reste quelques jours que nous souhaiterions passer dans le Sud.
En bref : un endroit pour profiter de la plage, ballades en scooter et ambiance tranquille. Pas de coins à surfeurs, fêtards et beach bars avec musique à fond !!
Que me conseillez vous : je pense à Sanur qui semble plutôt sympa avec une grande plage.
Sinon du côté ouest vers Tanah Lot ? ou ailleurs ? Que me conseillez vous ? J'ai du mal à me décider ! Merci pour votre aide
