Frontière Myawaddy - Mae Sot
Hello
Est ce que quelqu'un a des infos sur la frontière Birmanie -> Thailande de mawaddy?
Est elle actuellement ouverte et joignable depuis hPa an?
Merci!
Benjamin
English translation pending — showing the original.






Plus alterner....pas plus d'un an....désolé ...je suis content de l'info à vérifier en décembre..mais pas les moyens pour le taxi je prend le bus...plus convivial....et merci de me suivre dans mes discussions...et je pense pas être tant dans le faux...et quand tu dis 3 heures....la j'ai un doute....bon tu le dis toi même il roulait comme un dingue ....bon faut dire tout les chauffeurs tourne au bettel.....un peu comme la feuille de coca mais pire...
VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.