Guatemala: limite de retrait aux ATM
Bonjour,
Nous sommes au Guatemala avec mon copain depuis lundi dernier et nous avons essayés de retirer plusieurs fois à différents ATM la somme de 2000quetzales car il me semble que c'est la limite imposé par les atm ici. Mais à chaque fois cela ne fonctionne pas. Pour l'instant on n'a donc fait que des retraits de 1000 mais ça va faire cher avec les frais fixes. Est-ce que quelqu'un ici a pu retirer 2000? Nous avons des master card et n'avons pas exedé la limite de retrait de nos CB