Cherche association humanitaire / orphelinat à Haïti
Je suis une jeune fille de Guadeloupe, et je souhaite partir en tant que volontaire dans un orphelinat à Haiti, pour une courte durée ( travail oblige..)
Avez vous des renseignement sur des éventuelles associations, orphelinat qui accueillent des volontaires ?
Ou êtes vous déjà parti la-bas en tant qu'humanitaire ?
Toutes les infos me seront utile :)
Au plaisir de vous lire.
Au plaisir de vous lire.