Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler au Canada (francophone)

Discussion started by Tupacamitch on 2017-11-13

10 replies

English translation pending — showing the original.


Travailler au Canada (francophone)

Tupacamitch · 2017-11-13

Bonjour à toute la communauté,

Le sujet à déjà été énoncé il y a quelques temps donc je me permets de créer un nouveau Post :

Je suis Infirmier et je possède également un Bachelier en Marketing en Belgique et nous regardons avec mon épouse pour travailler vers autre continent.

Nous regardons sur plusieurs destinations mais le Canada (Francophone) nous attire énormément.

Parallèlement à mon message je suis actuellement dans le début des démarches auprès de OIIQ et je regarde également les nombreuses offres sur le marché.

Y aurait il parmi vous, une personne qui pourrait nous aiguiller dans la réalisation de notre projet ?

dans l'attente de vous lire

Cordialement

Mika

Travailler au Canada (francophone)

Gigi1234 · 2017-11-13

Par Canada francophone, vous voulez-fire uniquement le Québec ou les autres parti du pays où il y a des îlots francophones?

Quoi qu’il en soit, à moins que vous ne soyez admissible au PvT, votre seule avenue réaliste pour venir travailler ici sera là résidence permanente. Les informations sont sur le site du CIC.

Travailler au Canada (francophone)

Ivert · 2017-11-14

Bonjour,

Regardez ici. Tout est indiqué. 🙂

Travailler au Canada (francophone)

Tupacamitch · 2017-11-15

Bonjour,

Je peux étendre ma démarche sur toute le Canada Francophone, même si Montreal reste mon objectif principale.

Merci pour votre réponse

Cordialement

Mika

Travailler au Canada (francophone)

Tupacamitch · 2017-11-15

Bonjour,

Merci pour votre lien 😉

Cordialement

Mika

Travailler au Canada (francophone)

Ayoute · 2017-11-19

Demande contrat de travail

Travailler au Canada (francophone)

Steffifi · 2017-11-21

Demande contrat de travail

Quel domaine??? Compliqué d'avoir un contrat sans avoir déjà la résidence permanente.

Travailler au Canada (francophone)

Tupacamitch · 2017-11-21

Je suis Bachelier en Soins Infirmier et également un Bachelier en Marketing.

J'exerce en libéral avec une bonne expérience en Bloc opératoire et une longue expérience également dans mon autre branche.

:D

Travailler au Canada (francophone)

Steffifi · 2017-11-22

Je m'adressais à Ayoute ;)

Tu as été voir sur le site de l'immigration???

Travailler au Canada (francophone)

Tupacamitch · 2017-11-25

désolé j avais pas remarqué 😊

Oui j'ai parcouru tout le site immigration, j'ai fais le test également, je vais suivre la procédure

🙂

Travailler au Canada (francophone)

Steffifi · 2017-11-25

(pouce levé)😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.