Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à petits prix

Dormir pas cher à Barcelone? (Espagne)

Discussion started by Fanny089 on 2006-11-26

5 replies

English translation pending — showing the original.


Dormir pas cher à Barcelone? (Espagne)

Fanny089 · 2006-11-26

salut tout le monde, voila j'aimerais partir à barcelone pour le jour de l'an avec mon ami. Seulement le budget est assez restreint, je ne trouve pas d'hotel à moins de 100euros... quelqu'un pourrais t-il m'aider? auberge, petit hotel sympa..enfin tout ce que vous connaissais qui ne depasse pas les limites du raisonnable....merciii beaucoup 😉

Dormir pas cher à Barcelone? (Espagne)

Craquine · 2006-11-26

salut!! la tendance actuelle est d'aller dormir du coté de Mataro au nord de la ville de barcelone et de faire le trajet en train métro c'est moins cher et tu peux laisser la voiture, car les parkings sont trés cher .

Dormir pas cher à Barcelone? (Espagne)

Gabrielle23 · 2006-12-02

Salut Fanny

Je revien tout juste d'un passage de 6 jours à Barcelone et je te conseil très fortement la Pension Avinyo qui est situé directement dans le centre de Barcelone (metro liceu), soit à 20 minutes à pied de la plage et à moins de 5 minutes de la rue Las Ramblas. Nous avions une chambre pour deux personne et elle nous coutait 34 Euro pour la chambre. La pension est très propre et il y a une reception 24 heures sur 24

Je te laisse donc le numéro de téléphone et le site internet

www.hostalavinyo.com # 93 318 79 45

J'espère que ca va pouvoir t'aider :) Gabrielle

Dormir pas cher à Barcelone? (Espagne)

Cgo · 2007-11-15

Bonjour, je viens d'aller sur le site proposé, je souhaiterai m'y rendre à pâques, deux adultes, deux enfants, comment fait-on pour payer, sur place en arrivant c'est possible ? pour les chambres, pas réussi à voir si il y avait des chambres pour 4...

Dormir pas cher à Barcelone? (Espagne)

Zorba · 2007-11-15

La location d'appartement est assez économique:

http://rentals.loquo.com/english/barcelona

Dormir pas cher à Barcelone? (Espagne)

Jijigre · 2009-05-21

Nous avons bien galéré pour trouver un logement pas cher à Barcelone alors si ça peut aider qqun, nous avons logé à la pension holanda. Nous avons loué une chambre double avec salle de bain contigu, tout était propre et l'accueil chaleureux en français! La ligne bleue du métro est tout près et calme. Nous avons payé 35 euros la nuit. Rien à dire. J'ai fais ma réservation par email à cette adresse: pension-holanda@hotmail.com En espérant que mon post sera utile. Cordialement JiJi

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.