Votre retour de randonnée sur le GR34?
Bonjour,
Je fais des recherches sur les étapes du GR34, et j'aurai aimé avoir votre retour sur les randonnées que vous avez pu faire sur le GR34.
- Avez-vous rencontré des difficultés sur le sentier ? - Avez-vous eu des problèmes pour vous ravitailler, trouver un hébergement, etc. - Au contraire, avez vous eu de belles surprises et des étapes qui vous ont particulièrement marquées?
Je vous remercie par avance de vos retours, qui vont vraiment m'être utiles.
🙂
Je fais des recherches sur les étapes du GR34, et j'aurai aimé avoir votre retour sur les randonnées que vous avez pu faire sur le GR34.
- Avez-vous rencontré des difficultés sur le sentier ? - Avez-vous eu des problèmes pour vous ravitailler, trouver un hébergement, etc. - Au contraire, avez vous eu de belles surprises et des étapes qui vous ont particulièrement marquées?
Je vous remercie par avance de vos retours, qui vont vraiment m'être utiles.
🙂