Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Votre retour de randonnée sur le GR34?

Discussion started by Mow66 on 2017-11-17

3 replies

English translation pending — showing the original.


Votre retour de randonnée sur le GR34?

Mow66 · 2017-11-17

Bonjour,

Je fais des recherches sur les étapes du GR34, et j'aurai aimé avoir votre retour sur les randonnées que vous avez pu faire sur le GR34.

- Avez-vous rencontré des difficultés sur le sentier ? - Avez-vous eu des problèmes pour vous ravitailler, trouver un hébergement, etc. - Au contraire, avez vous eu de belles surprises et des étapes qui vous ont particulièrement marquées?

Je vous remercie par avance de vos retours, qui vont vraiment m'être utiles.

🙂

Votre retour de randonnée sur le GR34?

Tatawin · 2017-11-17

hello,

je ne sais pas quelles étapes tu comptes faire, mais va voir mon blog, bon, je l'ai fait en hiver et ce n'est pas vraiment représentatif, mais ça peut te donner des idées. si tu fais les côtes de la Manche, attention, ce n'est pas si facile que ça, les falaises, en cumulé positif et négatifs sur une journée représente quelques efforts

Votre retour de randonnée sur le GR34?

Mow66 · 2017-11-19

Bonjour Tatawin,

Merci pour ta réponse, je suis allée faire un tour sur ton blog, et j'ai trouvé des infos qui m'intéressent.

Je peux te contacter en Mp afin de te poser quelques questions sur ton parcours sur le GR?

Votre retour de randonnée sur le GR34?

Breizhdub · 2019-03-07

Bonjour

Je t'invite à aller faire un tour sur mon blog : https://voyageforum.com/discussion/traversee-gr-34-d8202071-2/

A l'heure où j'écris ces lignes, je n'ai fait que 25% du circuit entier (de Vitré à Paimpol) mais je me suis dit que cela peut te donner tes idées.

Si tu as des questions n'hésite pas.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.