English translation pending — showing the original.
Téléphoner depuis les Philippines
Cristophine · 2017-11-17
Bonjour
Voilà je rencontre un souci et je ne sais pas comment faire .
Nous partons aux Philippines en janvier pour 1mois et mon ami pour un besoin professionnel a absolument besoin de joindre la France et l'Espagne chaque jour pour une durée de 2 à 3 heures (Et oui pas facile !!!)
Bon soit, ce que je voudrais savoir c'est si il est possible d acheter une carte sim sur place et du crédit pour cette durée ???
Ou tout autre solution serait la bienvenue
Merci d avance a toutes et à tous
Téléphoner depuis les Philippines
Cottetcottet · 2017-11-17
Internet ! Skype, imo Viber.. ....il machete un routeur smart ou globe, 1500 p environ, Et prend un forfait d un mois. Ou il s installé dans un hôtel avec une bonne wifi !
Et 3 h par jour au boulot, c est des vacances ?😎
Téléphoner depuis les Philippines
Cristophine · 2017-11-17
Ben oui je sais bien en plus il peut joindre ses clients uniquement par téléphone
Le mieux c'est qu' il ne vienne pas en fait lol.
Merci beaucoup 😉
Téléphoner depuis les Philippines
Cristophine · 2017-11-18
Est ce que quelqu' un pourrait simplement me dire combien de temps environ je peux appeler la France avec une load (recharge ) de 1000 pesos????
Merci 😉
Téléphoner depuis les Philippines
Cottetcottet · 2017-11-18
J ai un souvenir de 50 p pour 3 ou 4 msn chez smart. Mais il peut essayer telefute.com