Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Téléphoner depuis les Philippines

Discussion started by Cristophine on 2017-11-17

5 replies

English translation pending — showing the original.


Téléphoner depuis les Philippines

Cristophine · 2017-11-17

Bonjour Voilà je rencontre un souci et je ne sais pas comment faire . Nous partons aux Philippines en janvier pour 1mois et mon ami pour un besoin professionnel a absolument besoin de joindre la France et l'Espagne chaque jour pour une durée de 2 à 3 heures (Et oui pas facile !!!) Bon soit, ce que je voudrais savoir c'est si il est possible d acheter une carte sim sur place et du crédit pour cette durée ??? Ou tout autre solution serait la bienvenue Merci d avance a toutes et à tous

Téléphoner depuis les Philippines

Cottetcottet · 2017-11-17

Internet ! Skype, imo Viber.. ....il machete un routeur smart ou globe, 1500 p environ, Et prend un forfait d un mois. Ou il s installé dans un hôtel avec une bonne wifi ! Et 3 h par jour au boulot, c est des vacances ?😎

Téléphoner depuis les Philippines

Cristophine · 2017-11-17

Ben oui je sais bien en plus il peut joindre ses clients uniquement par téléphone Le mieux c'est qu' il ne vienne pas en fait lol. Merci beaucoup 😉

Téléphoner depuis les Philippines

Cristophine · 2017-11-18

Est ce que quelqu' un pourrait simplement me dire combien de temps environ je peux appeler la France avec une load (recharge ) de 1000 pesos???? Merci 😉

Téléphoner depuis les Philippines

Cottetcottet · 2017-11-18

J ai un souvenir de 50 p pour 3 ou 4 msn chez smart. Mais il peut essayer telefute.com

Téléphoner depuis les Philippines

Cristophine · 2017-11-18

Ok merci beaucoup

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.