Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Réserver les hébergements en Birmanie?

Discussion started by Bhenoit on 2017-11-18

3 replies

English translation pending — showing the original.


Réserver les hébergements en Birmanie?

Bhenoit · 2017-11-18

Bonjour je serai dans quelques jours en Birmanie. J'aime voyager au jour le jour au feeling. Je n'aime pas réserver les hébergements a l'avance, car je n'aime pas tout anticipé. Est il possible de fonctionner comme ça en Birmanie? J'ai fonctionner comme cela depuis 4mois en inde et au Népal. Mais autres pays autres coutume? Merci de me renseigner. Benoît http://ben-au-bout-du-monde-2.over-blog.com/

Réserver les hébergements en Birmanie?

Sylvialasser · 2017-11-19

Bonjour , Je rentre tout juste d'un mois là bas . Tu vas y être dans la période touristique , je te suggère de réserver tes piaules par internet au moins quelques jours avant ton arrivée dans chaque ville . C'est bien moins cher que de le faire lors de ton arrivée et , de plus tu riques à certains endroits de te retrouver sans bon logement . Agoda fonctionne très bien . Le Myanmar est très différent des autres pays d'Asie que je connais bien . La première chose que tu vas adorer , ce sont les gens . Bonne route

Réserver les hébergements en Birmanie?

Kristofe · 2017-11-19

Bonjour,

En effet, en haute saison de décembre à février, il est préférable de réserver les hébergements à l'avance. Sachant que les meilleures adresses et celles dont les prix sont les plus intéressants sont souvent prises d'assaut. D'ailleurs il est parfois préférable de réserver sur les sites marchands car les prix peuvent y être plus intéressants qu'une fois sur place.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Réserver les hébergements en Birmanie?

Bhenoit · 2017-11-19

Merci pour les réponses. Je viens de réservé via Agoda, j'ai vu qu'on pouvait facilement reverver la veille pour le lendemain ou le surlendemain. Actuellement à Calcutta, j'aurai dû réserver a l'avance car pour y trouver un hôtel correct c'est pas évident ici😊. Résultat des courses je suis dans un hôtel pourri😞 . Je pense que je vais vraiment apprécier la Birmanie, ça va trancher avec l'effervescence Indienne qui au bout de quelques mois me fatigue quelque peu.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.