Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Photo sur eVisa birman

Discussion started by Fiona01 on 2017-11-20

2 replies

English translation pending — showing the original.


Photo sur eVisa birman

Fiona01 · 2017-11-20

Bonjour, Je voudrais faire mon visa pour la Birmanie via le e.visa mais je n'arrive pas à mettre la photo. J'ai en ma possession une photo papier d'identité que j'ai scannée mais ça ne va pas puisque c'est la page entière qui en ressort avec la photo. Comment mettre ma photo d'identité sur mon ordinateur pour, en plus, qu'elle reste aux bonnes dimensions. J'ai essayé avec l'application à droite sur le formulaire, mais je ne parviens pas à enregistrer la photo. Merci pour vos réponses.

Photo sur eVisa birman

Tacot83 · 2017-11-24

Bonjour

Il suffit de scanner votre photo d'identité (déjà à la norme) en mettant dans le logiciel de scannage taille réelle

🙂

Photo sur eVisa birman

Melusine974 · 2017-11-25

Bonjour Fiona , J'ai pris en photo avec mon mobile La photo d'identité papier je l'ai sélectionnée afin de n'avoir aucun rebords puis je me La suis envoyée par mail sur mon ordi , Je l'ai téléchargée dans mes documents et voilà ensuite sur l'evisa j'ai uploadé la photo téléchargée et c'était bon , j'ai reçu 24 h après mon é visa . J'epre vous avoir aidée . Cordialement

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.