Enseigner au Québec
Bonjour à tous.
Je suis Camerounais, j'ai le diplôme de professeur d'enseignement secondaire obtenu au Cameroun, et je suis titulaire d'un master de statistique appliquée. J'aimerais trouver du travail au Quebec. Dans un premier temps, je pense surtout à un travail d'enseignant. Je vous prie de me renseigner sur les conditions necessaires et sur la procedure à suivre.
Merci!
Wilson
Wilson