Coco à Mexico
allez, un pti tour au mexique !
pour me remémorer un dia de los muertes vécue au guatemala ...
excellent ces personnages , o))
un bon moment pour les petits et les grands
https://www.youtube.com/watch?v=N3chVJm1XYI&t=9s
https://www.youtube.com/watch?v=N3chVJm1XYI&t=9s