Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Vivre à Rosas

Discussion started by Vetea13600 on 2017-11-30

1 reply

English translation pending — showing the original.


Vivre à Rosas

Vetea13600 · 2017-11-30

comment se passe la vie quotidienne sur rosas et sa region ?est ce une ville dynamique hors saison ?la vie est elle un peu moins chere qu en france?merci pour vos infos....

Vivre à Rosas

Y7sag6er1 · 2017-11-30

bonjour Pascal Rosas est une petite ville remplie d'immeubles mais il y a aussi un quartier "marina" et de belles ballades à faire mais oups, vive là bas, c'est ploum ploum.. Sauf si tu aimes vraiment l'Espagne, Cadaques, Figueres et en hiver il n'y a pas grand monde. Si tu as été habitué à l'Afrique je ne sais pas si tu pourras rester là bas, à moins que tu n'aies un bateau pour aller à la pêche ou plonger.. Ceci dit, c'est vrai que la vie est un peu moins chère qu'en France, on le voit déjà en prenant un café, mais surtout au prix du paquet de clopes. Beaucoup de mes voisins ariégeois sont partis d'abord en villégiature, ensuite vivre là bas. Tu y trouveras beaucoup de toulousains aussi... et quelques sarahouis !!! pour y faire des haltes sur la route de l'Afrique, en hiver, je ne peux pas dire que ce soit dynamique !!! (je vois que tu viens de la ciotat, moi, je suis née à Sanary/mer...)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.