Langtang: Tilman Pass
Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer mon voyage au Népal pour mars/avril. J'ai découverts que le GHT passait par le Timan Pass au Langtang. Peu d'infos sur ce col, juste les sites sommaires des agences qui le propose. Quelqu'un l'a t-il déjà franchi ?
La face Sud semble hors glacier d'après Google Earth, mais la face Nord semble elle passer sur un glacier. Qu'en est-il vraiment ? Est-ce un gros glacier plein de crevasses ? ça n'a pas l'air bien crevassé d'après les photos trouvées sur divers sites, et la plupart des groupes ne semblent pas encordés.
La face Sud semble hors glacier d'après Google Earth, mais la face Nord semble elle passer sur un glacier. Qu'en est-il vraiment ? Est-ce un gros glacier plein de crevasses ? ça n'a pas l'air bien crevassé d'après les photos trouvées sur divers sites, et la plupart des groupes ne semblent pas encordés.