Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Au sommet d'un volcan actif: le Stromboli

Discussion started by TraveliveT on 2017-12-06

6 replies

English translation pending — showing the original.


Au sommet d'un volcan actif: le Stromboli

TraveliveT · 2017-12-06

Bonjour,

Cet été, je suis allé au sommet du Stromboli ! J'ai adorée cette expérience et surtout voir de la lave pour la première fois. Je vous partage mon expérience sur la montée du Stromboli et son incroyable spectacle qui nous offre. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mon expérience sur le Stromboli

Avez-vous déjà vu de la lave en Europe d'aussi près qu'au Stromboli ? Connaissez-vous un lieu similaire ?

Au sommet d'un volcan actif: le Stromboli

Delphine3807 · 2017-12-10

Bonsoir, Pourriez-vous me dire quelles lignes de bateaux et d'où peut-on partir de Sicile pour rejoindre le stromboli svp ? J'aimerais faire la même ascension que vous. Et comment avez-vous trouver votre guide svp ? Merci d'avance de vos conseils

Au sommet d'un volcan actif: le Stromboli

Mguibentif · 2017-12-10

Milazzo / Lipari

Pas en ce moment, il est en éruption...

Au sommet d'un volcan actif: le Stromboli

TraveliveT · 2017-12-22

Bonjour, Je vais prochainement écrire un article sur mon séjour aux îles Éoliennes. J'ai pris le bateau à Messina pour Lipari. J'ai pris une excursion à Lipari pour faire la monté du Stromboli

Au sommet d'un volcan actif: le Stromboli

Michel46 · 2017-12-23

Bonjour, Merci du partage de ce magnifique voyage et feux d'artifices extraordinaires. Quelle chance de faire de si beaux voyages si jeune !!! Bonne continuation.

Au sommet d'un volcan actif: le Stromboli

TraveliveT · 2018-01-08

Ce n'est pas de la chance mais plutôt une question d'organisation. En plus, il ne faut pas oublier que c'est plus facile aujourd'hui qu'avant avec internet, le GPS et les prix des vols qui ont baissé. Tout devient de plus en plus accessible maintenant

Au sommet d'un volcan actif: le Stromboli

AnneF70 · 2018-02-15

Oh je suis impatience de lire votre récit, car ce voyage m’intéresse tout particulièrement ! J’espère vous lire très prochainement ! merci.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.