Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Camping Sidi Wassay au Maroc

Discussion started by Corgnac on 2017-12-08

24 replies

English translation pending — showing the original.


Camping Sidi Wassay au Maroc

Corgnac · 2017-12-08

Bonjour actuellement à sidi WASSAY BEACH , je tenais à informer les cc sur le point de venir y séjourner de se munir d'un alternateur, car l'installation électrique se dégrade, et les variations de tension, hier, ont fait cramer tout l'électroménager d'un cc , et nous devons choisir entre la télé ou la plaque de cuisson, mais le problème c'est le manque de réaction de la direction, qui laisse les choses aller, et personne n'est encore venu voir pour réparer depuis hier ap midi, nous envisageons tous de partir, cela n'est pas vivable, bien que nous ne soyons que 9 cet année, alors si le camping était plein !!!, bref, nous allons surement nous replier sur MIRLEFT et d'autres sur IFNI et AGLOUil y a de la place partout cette année

Camping Sidi Wassay au Maroc

Abdar393 · 2017-12-08

salut karim 54 ans je suis agadir bienvenue watsapp00212666121998

Camping Sidi Wassay au Maroc

Ciboulette47 · 2017-12-09

Super camping sur Takat à SIDI BIBI....😉😉

Camping Sidi Wassay au Maroc

Corgnac · 2018-02-14

Super camping sur Takat à SIDI BIBI....😉😉

désolée ciboulette, ai suivi ton conseil suis allée voir TAKKAT, accueil gestapiste, c'est pas pour moi, merci quand même

Camping Sidi Wassay au Maroc

Y7sag6er1 · 2018-02-14

bonsoir, que signifie accueil gestapiste ?? j'ai passé une nuit dans ce camping, et je vais y revenir, même si j'étais la seule tente au milieu des cc, j'ai adoré la musique au bar, la piscine et l'ambiance belotte et compagnie, je me suis même demandé si je n'allais pas me poser là pour trois mois ahah😎 bon d'accord, la route est un peu défoncée et je ne suis pas allée jusqu'à l'océan, je me réserve ça pour une autre fois..

Camping Sidi Wassay au Maroc

Ciboulette47 · 2018-02-14

Mince.... que s est bien passé ??? Qu est ce que tu appelles accueil gestapiste? Suis désolée...

Tu connais le camping Bakanou ?

Camping Sidi Wassay au Maroc

Ciboulette47 · 2018-02-14

Tu n es pas allée à Tiznit ??😉

Camping Sidi Wassay au Maroc

Y7sag6er1 · 2018-02-14

ah tu es une mine d'or, BAKANOU C'est où c'est où ???😮 j ai adoré Takkat, ça m'a changé de Sidi Wassay mais c'est vrai que j'adore m'endormir dans une tente berbère en écoutant les vagues.. et aller marcher sur la plage, ce qui est moins facile à Takkat quand même.😕

Camping Sidi Wassay au Maroc

Y7sag6er1 · 2018-02-14

Euh non.. j'irai au retour pour l'huile d'argan et le shampoing à l'huile d'argan j'ai longé la côté, passé Massa, Aglou et hop, zou, vers le grand sud, j'ai tracé tracé.. Agadir Tarfaya en un jour wouah je voulais vite retrouver le Sahara.. quand je remonterai je prendrai mon temps (si je remonte😮)

Camping Sidi Wassay au Maroc

Ciboulette47 · 2018-02-14

J'ai écrit plus haut Tiznit, mais c'est Tifnit...Bakanou est tout près. Camping sans prétention mais très nature...

Camping Sidi Wassay au Maroc

Ciboulette47 · 2018-02-14

Huile d argan à Tiznit ? À quel endroit ?

Camping Sidi Wassay au Maroc

Corgnac · 2018-02-14

Eh! bien vous avez eu de la chance; nous nous rendions chez eux il y a 15 j pour y terminer notre séjour, environ 6 semaines aprés avoir bien baroudé, et nous ne sommes pas exigeants, nous nous présentons à l'accueil, demandons confirmation des renseignements pris par tel, qui ne correspondaient pas à ce que l'on nous annonçàit, pas d"électricité la nuit, les tarifs que l'on m'avait énoncé ne stipulait pas électricité en sus, et lorsque nous en avons parlé avec le Mr , un vrai bouledogue, nous nous ommes regardés avec mon mari, et nous sommes partis, nous sommes allés au camping TAMGHROUCHT à l'entrée de SIDI IFNI , en venant de MIRLEFT? CAMPING TOUT NEUF QUI VIENT D OUVRIR A UN PRIX PROMOTIONNEL DE 55 DH TOUT COMPRIS, excusez moi j'étais passé en majuscule sans m'en rendre compte , un peu fatiguée, et vous avez également le camping de TAZEZITE, 5 km de TIZNIT rte de GUELMIN, nickel, spacieux, accueillant 60 dh +20 électricité, restaurant, pressing, etc, bonne fin de séjour

Camping Sidi Wassay au Maroc

Ciboulette47 · 2018-02-14

Merci pour le retour d explication et d information. Un nouveau camping à ouvert aujourd'hui à Tiznit. LE TINBAR. À proximité immédiate du centre. Tout beau tout neuf...pourvu que ça dure😉

Camping Sidi Wassay au Maroc

Corgnac · 2018-02-14

Oui, il s'est passé, que nous avons été mal reçu à l'accueil, lorsque nous lui avons fait remarquer que les renseignements pris par téléphone ne correspondaient pas à ce qu'il nous énonçait : pas d'électricité la nuit, tarifs électricité non comprise, le patron n'accepte pas les remarques même dites gentiment, alors nous nous sommes rabattus sur ce nouveau camping de SIDI IFNI qui vient d'ouvrir le TAMHGROUCHT à un prix promotionnel de 55 dh tout compris, douches chaudes, restaurant , vue sur un village et la mer, bus devant le camping et pt village juste à côté pour faire toutes les courses à pied, personnel accueillant, chaleureux, zut, on ne vient pas en vacances pour subir les mauvaises humeurs d'un patron de camping parceque son camping est vide ! et nous ne sommes pas des gens exigeants !!!! et nous venons d'apprendre l'existence d'un camping le TAZERZITE rte de GUELMIN à 5 km de TIZNIT, on m'a dit qu'il était super, nikel, on y va demain, on préfère pour le moment l'intérieur des terres, tellement nous avons eu de tempêtes et de douleurs en bord de mer, bonne fin de séjour Ciboulette

Camping Sidi Wassay au Maroc

Ciboulette47 · 2018-02-14

Suis pas encore partie... dans un mois si tout va bien.. À la Rochelle c est temps pourri également.. Bonne soirée

Camping Sidi Wassay au Maroc

Corgnac · 2018-02-14

à super, je savais qu'il attendait son autorisation, tant mieux pour lui, qu'il sache le gérer, demain nous partons pour TAZERZITE, nous avons eu de tellement bons renseignements, que nous sommes impatients d'y aller merci pour ta gentillesse

Camping Sidi Wassay au Maroc

Corgnac · 2018-02-14

Et si, nous nous sommes rabattus sur TIZNIT ou tout était complet, tous les parkings de la ville, plein de camping car en attente d'une place, car il semblerait que les campings caristes séjournant en espagne et au portugal, en raison du mauvais temps se sont rabattus sur le Maroc,

Camping Sidi Wassay au Maroc

Saintalix · 2018-02-14

T'es au bled ? nous on y sera début mars . :-)

Camping Sidi Wassay au Maroc

Y7sag6er1 · 2018-02-14

mouahhhhhhh TIFNIT !!! oui bien sûr !!!! j'adoooooooooore 😎

Camping Sidi Wassay au Maroc

Y7sag6er1 · 2018-02-14

je suis en Mauritanie ! je vais devoir rentrer avant avril pour préparer un gros projet...😉 Ok pour se voir !!!😎

Camping Sidi Wassay au Maroc

Y7sag6er1 · 2018-02-14

ah l'huile d'argan à Tiznit, en ville, impossible de te dire la rue, mais pas loin du souk, un chibani qui la fait dans sa minuscule boutique, rien que des Marocains dans la boutique, j'ai senti l'odeur, je suis rentrée, et hop.. quand j'irai je mémoriserai et te dirai.. en fait je suis tombée dessus par hasard, en me garant devant la boutique..🙂

Camping Sidi Wassay au Maroc

Y7sag6er1 · 2018-02-14

bonsoir Gisèle, j'avoue que je n'ai pas les mêmes exigences que vous : je pose ma tente, pour une nuit, dans les campings sur la route qui m'emmène vers la Mauritanie, je n'ai pas besoin d'électricité ni d'eau, je suis une vraie nomade, je fais mon thé du soir, je grignote ce que j'ai, et hop au dodo, mais je vous comprends. bon séjour en tout cas !!! et merci pour ces retours !!! et bienvenue en Mauritanie !!!

Camping Sidi Wassay au Maroc

Ciboulette47 · 2018-02-15

Bonjour Gisèle, j'aimerais avoir ton avis sur Tazerzite après que vous l'ayez testé. Perso, suis pas fan... 😉 mais ça a peut être évolué dans le bon sens... Bonne continuation Clo

Camping Sidi Wassay au Maroc

Ciboulette47 · 2018-02-15

Hello Christine, oui je crois savoir où se situe cette petite boutique.. Bonne continuation en Mauritanie😉 Cloclo

Camping Sidi Wassay au Maroc

Gemeau30 · 2018-02-15

Bonsoir concernant les campings dans ce secteur ...Mirleft / Sidi Ifni je peux conseiller un camping sympa ..avec une propreté / hygiène des sanitaires remarquable . Le patron et tout le personnel super accueillant . En bord de route entre Mirleft et Sidi Ifni ..quelques kms avant l arche de Legzira . Accés à pied à partir du camping à une plage magnifique en contre bas ..

Erkounte park

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.