Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Barcelo Solymar

Discussion started by SteveOmac on 2006-11-29

8 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Barcelo Solymar

SteveOmac · 2006-11-29

Bonjour,

Je voudrais en connaître davantage sur l'hôtel Barcelo Solymar 4.5 étoiles selon dire . Est ce qu'il vaut bien c'est 4 .5 étoiles normalement a cuba on retranche 0.5 étoiles au chiffre qu'on lui accorde.

Je sais que la plage est belle je suis déja aller a varadero, je m'inquiete davantage sur la nourriture, la propreté des chambres et autres merci de bien vouloir me dire si j'ai fait le bon choix je pars vendredi 1 decembre.

Hôtel Barcelo Solymar

Gilles1953 · 2006-11-29

🙂 Bonjour SteveOmac !

Je ne suis pas allé personnellement a cet hôtel, mais mon beau-frère y est allé l'an passé et as été ravi de son séjour, son père a eu une agence de voyage pendant de nombreuses années et qualifiait cet hôtel d'une des meilleurs hôtels de Varadero .

Donc je crois que tu as fait un bon choix .

Hôtel Barcelo Solymar

Pygman · 2006-11-29

Nous étions au Solymar en décembre 2005 et on a adoré notre séjour. Je retournerais dans cet hôtel si je décidais de retourner à Varadero. Je trouve qu'il est à la hauteur de ses 4, 5 étoiles. D'ailleurs, sur place, il lui en donne même 5. La nourriture est correcte mais moins variée qu'à Punta Cana à cause de l'embargo américain. Mais niveau nourriture, le Solymar est un des mieux à Varadero. Niveau propreté aucun problème. Si tu as la possibilité, je te conseille de choisir les bungalows plutôt qu'une chambre dans le batîment principal, c'est plus sympa. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Tu vas passer de très bonnes vacances.

Hôtel Barcelo Solymar

SteveOmac · 2006-11-29

Merci a vous deux pour vos commentaires, il semble vouloir faire beau si je me fis a la météo qu'il annonce c'est ce qu'on mon agente de voyage m'a dit en effet que c'était un des endroits les mieux a varadero sauf que ça dépend souvent des gouts mais je vois en allant sur pas mal de site que l'hôtel semble très bien.

Hôtel Barcelo Solymar

Julie1975 · 2006-11-29

Bonjour steveomac,

J'aimerais bien que tu me donnes tes impressions de l'hotel à ton retour car moi j'y serai en février . J'ai tellement hâte😎

Merci et je te souhaite un beau voyage!!!!

Julie

Hôtel Barcelo Solymar

Tweety0404 · 2006-11-29

Tu vas adoré sur toute la ligne !!! J'y suis allée au mois de Février de cette année et j'y retourne encore au mois de Février 2007. La nourriture est très bonne, l'hôtel est très propre. Pour notre part nous avions une chambre vue sur la mer et elle était belle et très simple mais toujours très propre. Nous avons encore réservée une chambre dans l'hôtel vue sur la mer. La piscine aussi à toujours été propre et l'eau très clair.

Je ne peux pas être objective car c'est notre coup de coeur à moi et mon copain !!! C'est réellement un coin de paradis ( Mais je parle pour nous bien sur !!! )

Tu ne le regrèteras pas .... Et tu prendras un bon daiquiri au banane pour moi ou une bonne limonade qui est parfois en slush !!!! Miam !!! Miam !!!

Bon voyage et tes commentaires à ton retour serait le bienvenue !!!

Tweety0404 qui est vendu à Cuba 😛

Hôtel Barcelo Solymar

SteveOmac · 2006-11-30

Oui je vais vous faire un résumé de mon séjour a l'hôtel immédiatement a mon retour dans ce topic destinée a cuba, d'autres personnes ont des commentaires a faire sur cet hôtel.

Hôtel Barcelo Solymar

Pygman · 2006-11-30

Nous on a eu un super temps pendant 10 jours.😎 Bonnes vacances.

Hôtel Barcelo Solymar

Mambosalsa · 2006-11-30

Entièrement d'accord avec toutes ces critiques positives ! J'ai été au Barcelo Solymar il y a un an et c'est le meilleur hôtel dans lequel je suis allée à Varadero. Un de ses grands avantages, c'est qu'il est tout près du centre de Varadero. On peut y aller à pied sans prendre le petit tortillard pour touristes. La nourriture y est extrêmement raffinée pour Cuba. La plage est bien sûr magnifique, comme partout à Varadero. Autres détails que j'ai bien aimés : le hall d'entrée qui est un véritable jardin botanique couvert de lianes tombantes et la carte de cocktails, on se croirait dans un chic hôtel des années cinquante. J'y retournerais sans hésiter. Mambosalsa

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.