Observation de la faune au Svalbard
Bonjour,
Nous souhaiterions partir au Svalbard en mai ou en juin, dans le but principal d’observer et de photographier la faune notamment l’ours polaire, le renard arctique, le morse mais aussi oiseaux et cétacés.
Ayant seulement trouver des expéditions guidées à la journée pour observer l’ours polaire, ce qui serait trop peux à notre goût, et des croisières de 7 à 10 jours à des prix exorbitants, connaissez vous des solutions plus économiques? Est il toujours obligatoire d’etre accompagné par une guide?
Merci
Nous souhaiterions partir au Svalbard en mai ou en juin, dans le but principal d’observer et de photographier la faune notamment l’ours polaire, le renard arctique, le morse mais aussi oiseaux et cétacés.
Ayant seulement trouver des expéditions guidées à la journée pour observer l’ours polaire, ce qui serait trop peux à notre goût, et des croisières de 7 à 10 jours à des prix exorbitants, connaissez vous des solutions plus économiques? Est il toujours obligatoire d’etre accompagné par une guide?
Merci