English translation pending — showing the original.
Remorque à vélo
Aziut · 2006-11-30
quelque questions aux utilisateur de remorque
pour plusieur bebe comment faite vous (notre fille de 2 ans a encore besoin du cosi car le siege n'est pas assez confortable pour de long trajet (malgres le prix et le confort de la remorque: c'est une chariot carrier)
avez vous deja tester le hamac pour un bebe plus le siege de maintient pour un enfant? (c'est assez cher et jaimerais bien savoir avant!)
question eclairage pour les ballade de nuit je ne trouve rien de terrible parfois jaimerais un truc genre girophare ou une bonne lampe qui se rattache a la dynamo!
qu'utilisez vous?
merci
Remorque à vélo
Tandembreton · 2006-11-30
Bonsoir,
nous roulons avec une "Kid Car Comfort" de "De Vogel" (Hollande). Grand bac de 1 m sur 1, 06m qui est censé permettre 2 cosys cote à cote.
Pour notre part, nous avons toujours eu 1 cosy (dont nous avions cassé la poignée de portage afin de prendre moins de place) + 1 enfant directement sur le banc en toile et mousse et calée contre le cosy pour la sieste ! L'ainée avait 2 ans et 4 mois, la cadette avait 3 semaines... Sur leur site hollandais tu pourras voir des photos avec 2 cosys.
Côté éclairage on vient de recevoir cette semaine des lampe Cateye HL500 et c'est vraiment top !
Sinon, la randonneuse de mon mari est équipée d'une dynamo moyeu Shmano couplée avec un feu arrière "Beuch et moler" (désolée, je ne sais pas l'écrire !). Cela permet à l 'aide d'un condenseur de maintenir un phare arrière allumé pendant 3 min environ. Idéal quand on est arrêté à un croisement ou sur le bas côté de la route !
voici une réponse que j'avais faite sous un pseudo précédent (petitbraquet) : http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=76673;page=1;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=24;
Bonne route !
Remorque à vélo
Aziut · 2006-12-01
Côté éclairage on vient de recevoir cette semaine des lampe Cateye HL500 et c'est vraiment top !
Sinon, la randonneuse de mon mari est équipée d'une dynamo moyeu Shmano couplée avec un feu arrière "Beuch et moler" (désolée, je ne sais pas l'écrire !). Cela permet à l 'aide d'un condenseur de maintenir un phare arrière allumé pendant 3 min environ. Idéal quand on est arrêté à un croisement ou sur le bas côté de la route !
merci beaucoup pour ta reponse qu'est ce que la lampe cateye a de genial (je ne connait pas) et la dynamo shimano elle est fixé sur la remorque? pour nous c'est clair on ne peut pas mettre deux cosi et on ne va pas changer de remorque! il va falloir qu'on trouve une solution je trouve qu'en generale les sieges sont tres mal etudier si on doit passer un peu de temps dans la remorque cela devient vite inconfortable!