Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Envoi d'e-mails depuis le Vietnam

Discussion started by Evajules on 2017-12-26

1 reply

English translation pending — showing the original.


Envoi d'e-mails depuis le Vietnam

Evajules · 2017-12-26

Bonjour à tous

Revenant du Vietnam, j' été amené à correspondre avec mes enfants par mail depuis mon PC portable pendant mon séjour.

A Hanoï, aucun souci, par contre sur Saïgon, tranquille à l’hôtel chaque tentative d'envoi de mail par Orange se soldait par un message : Vous n'êtes pas autorisé à envoyer de message depuis votre connexion.

Comment interpréter cette impossibilité, le lendemain au Cambodge depuis Siem Reap, de nouveau pas de problème. Bonne journée.

Envoi d'e-mails depuis le Vietnam

Margouillat4 · 2017-12-30

Bonjour, Nous avons toujours eu ce problème avec Orange, y compris en Europe... 😕 Si quelqu'un peut nous expliquer pourquoi ?.... Nous avons donc ouvert un autre compte, chez un "gros fournisseur américain", qui lui fonctionne absolument sans souci. 🤪

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.