Back to the discussion

in Autres › Divers

Pourquoi pas une rubrique "sans réponse"?

Discussion started by Pierre on 2017-12-29

8 replies

English translation pending — showing the original.


Pourquoi pas une rubrique "sans réponse"?

Pierre · 2017-12-29

Bonjour,

Dans l'onglet "vue d'ensemble", il y a notamment "discussions populaires".

Il pourrait y avoir une rubrique "sans réponse" histoire de regrouper les questions auxquelles personne n'a répondu (ce qui est le cas avec mon dernier topic 😉).

Voilà une idée, une pensée à voix haute.

Bonnes fêtes de fin d'année !

Pourquoi pas une rubrique "sans réponse"?

Pierre · 2017-12-29

J'espère avoir au moins une réponse dans cette discussion 😏

Pourquoi pas une rubrique "sans réponse"?

Tatra · 2017-12-29

On n'est jamais si bien servi que par soi-même.

Michel

Pourquoi pas une rubrique "sans réponse"?

VoyageForum · 2017-12-29

Bonjour Pierre,

Hormis pour les discussions postées dans certaines rubriques (Carnets, Actu...) ou présentant un compte-rendu de voyage, toutes celles qui n'ont pas eu au moins une réponse sous trois semaines sont automatiquement supprimées du site.

L'équipe VoyageForum

Pourquoi pas une rubrique "sans réponse"?

Pierre · 2017-12-29

Merci pour cette réponse. Je ne savais pas que les discussions disparaissaient automatiquement. 🙂

Pourquoi pas une rubrique "sans réponse"?

Pierre · 2017-12-29

Je vais donc tenter de répondre tout seul aux questions que je pose 🙂

Pourquoi pas une rubrique "sans réponse"?

Wsns · 2017-12-30

Pour éviter tout danger de suppression automatique au bout de trois semaines, je te conseille même la solution de poser des questions simples auxquelles tu seras sûr de pouvoir répondre facilement ! 🤪

Pourquoi pas une rubrique "sans réponse"?

Pierre · 2017-12-30

Du genre 3 x 4 ?

🙂

Pourquoi pas une rubrique "sans réponse"?

FranceDé · 2017-12-30

Vous êtes drôles! 😛

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.