Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Le Népal interdit les ascensions (dont l'Everest) en solitaire

Discussion started by Pierre on 2017-12-30

1 reply

English translation pending — showing the original.


Le Népal interdit les ascensions (dont l'Everest) en solitaire

Pierre · 2017-12-30

Le Népal a interdit l'ascension en solitaire de ses sommets, y compris l'Everest, afin de tenter de réduire le nombre d'accidents, a annoncé samedi un responsable. Le gouvernement a également adopté l'interdiction des ascensions pour les personnes ayant eu une double amputation ou pour les aveugles. Ces décisions, adoptées jeudi soir par le gouvernement, font partie de mesures prises avant la saison 2018...

Lire la suite ici:www.lepoint.fr/...-2017-2183205_24.php

Le Népal interdit les ascensions (dont l'Everest) en solitaire

JerzyKukuczk · 2017-12-30

Et par contre ils vont laisser les dizaines d'expéditions commerciales remplies d'alpinistes amateurs pleins aux as. Incroyable. Vraiment.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.