Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Situation aux Philippines après les inondations

Discussion started by Oliviacl on 2017-12-31

5 replies

English translation pending — showing the original.


Situation aux Philippines après les inondations

Oliviacl · 2017-12-31

Bonjour à tous,

quelqu'un pourrait me dire si la situation aux Philippines s'est rétablie à cause des inondations?

Je pars le 01 février et j'aimerais savoir si à cause de la tempête il est encore possible d'y aller ?

Merci pour votre retour Olivia

Situation aux Philippines après les inondations

Lemonk68 · 2017-12-31

Aucuns problemes, toutes les traces ont deja disparues.Ils sont coutumiers des inondations ici En Fevrier commence la saison seche...normalement! 😉 Dans quels endroits comptes-tu aller?

Situation aux Philippines après les inondations

Oliviacl · 2017-12-31

Merci Lemonk68 Ha ça me rassure alors 😎 Je serais à Palawan, boracay et les Visayas (Bohol) du 01 au 14 février D'ailleurs je voyage seule, savez-vous s'il est facile de trouver des voyageurs seuls aussi ? Merci encore Olivia

Situation aux Philippines après les inondations

Lemonk68 · 2017-12-31

OK, pour Palawan et Boracay, ca devrait le faire .A votre place j'eviterais Bohol, vous aurez pris votre pied dans ces 2 endroits en 15 jours.Ca suffira, surtout que Bohol risque d'etre humide comme souvent en Janvier-Fevrier.Oui, il est facile de voyager en solitaire aux Phils.Moi-meme je l'ai fait en 2011 (6 mois) et 2012 (8mois).J'ai rencontre beaucoup de voyageurs "solo" des 2 sexes.J'ai trouve cela tres agreable de faire des bouts de chemins ensemble.Les contacts sont meme plus facile qu'en couple.Et les philippins sont tres sympas.Bonne nouvelle annee et beau voyage, Olivia!

Situation aux Philippines après les inondations

Oliviacl · 2018-01-01

Merci beaucoup pour vos conseils... je vais y réfléchir si je fais du coup Bohol. Merci encore et bonne année:)

Situation aux Philippines après les inondations

Poussin17200 · 2018-01-16

je serais sur bohol du 1 er au 4 avril niveau météo ca donne quoi. je vois que vs connaissez trés bien cette ile. j'aurais plusieurs question sur mon séjour du 23 mars au 6 avril.pouvons nous communiquer par mail ou messenger?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.