Je suis Charlie
Il y a trois ans l'équipe de Charlie Hebdo était massacrée par des nains de jardins.
N'oublions pas, n'oublions jamais et continuons à porter bien haut la liberté d'expression.
Aujourd'hui et demain je suis et serai toujours Charlie.
N'oublions pas, n'oublions jamais et continuons à porter bien haut la liberté d'expression.
Aujourd'hui et demain je suis et serai toujours Charlie.