Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en 4x4

Loueur à éviter à Windhoek (4x4)

Discussion started by Misstigris on 2018-01-08

7 replies

English translation pending — showing the original.


Loueur à éviter à Windhoek (4x4)

Misstigris · 2018-01-08

Bonjour , je vous déconseille le loueur Camping Car Hire à Windhoek, Joule street . En effet nous avons louer 2 véhicules pdt 2 semaines et au retour , cette personne a mis les deux voitures sur un pont élévateur afin de vérifier l'état du véhicule et nous a facturé 3 pneus pour les 2 véhicules au titre de dommage non réparables . Bien sur les pneus étaient déja très usagé au départ et nous avons roulés uniquement 2500 km....c'est donc une façon pour le loueur de remplacer à peu de frais les pneus des véhicules !!! c'est une pratique malhonnête de la part de CAMPING CAR HIRE et je vous déconseille cette agence de location. Prenez le temps de faire des photos du véhicule avant la prise en main en particulier des pneus ( bande de roulement et flancs) car sinon vous allez être victime de la même escroquerie ....

Loueur à éviter à Windhoek (4x4)

Ticapi · 2018-01-08

Ce n'est malheureusement pas la première fois que des voyageurs se plaignent de ce loueur.🙁

Loueur à éviter à Windhoek (4x4)

Doumechris · 2018-01-09

En 2009, j'avais eu les mêmes problèmes avec Europcar Wdh. ils m'avaient même téléphoné un matin depuis Joburg car je n'avais pas voulu payer. et je n'ai pas payé.

Loueur à éviter à Windhoek (4x4)

Ticapi · 2018-01-09

Bonjour Dominique,

Tu as bien fait.

Malheureusement, certains touristes ont des soucis bien plus grave avec certains loueurs, notamment avec CCH.😕 Une voiture mal entretenue peut vite te pourrir tes vacances.

Carmen

Loueur à éviter à Windhoek (4x4)

Estelle805 · 2018-01-10

Bonjour,

Je profite de ce post pour signaler un autre loueur à éviter : KEA Campers à Windhoek.

Notre expérience remonte à 2012 : 6'000 km, un embrayage en fin de vie, 13 crevaisons (véridique) et un cric qui a cassé 2 fois en 24 jours.

Les pneus étaient des Nankang chinois, à éviter à tout prix !

A noter que la tente était déchirée (bonjour les moustiques !) et la bonbonne de gaz défectueuse (mes cheveux ont failli brûler lorsque le joint à cédé).

Les papiers du véhicules n'étaient pas en règle, pas chance le policier qui l'a remarqué nous a fait une fleur, pas d'amende.

Malgré nos protestations, nous n'avons obtenu qu'un minuscule geste commercial pour les problèmes occasionnés.

Ce fut le seul point négatif de notre voyage, la Namibie est un pays splendide.

Loueur à éviter à Windhoek (4x4)

Zisset · 2019-02-28

Bonjour Nous avons eu aussi des problemes avec Kea, mais assez mineurs et supportables. Par contre je vous deconseille vivement SA ROADTRIPPERS. Cette compagnie est un ramassis d escrocs. Non seulement ils n'ont pas rembourse nos depenses lies a des problemes independants de nous, mais ils ont voulu nous facturer des degats completement imaginaires. De plus, ils ne prennent pas une empreinte de votre carte de credit, mais ils debitent votre compte et vous devez vous demener pour recuperer vos 450000 rands namibiens. Surtout, ne louez pas chez eux !!!

Loueur à éviter à Windhoek (4x4)

Phalbert · 2019-03-03

Si les pneus étaient très usagés au départ vous auriez du les refuser.

Loueur à éviter à Windhoek (4x4)

Zisset · 2019-03-03

Misstigris , soit on a affaire a des loueurs serieux avec du bon materiel, soit a des rigolos qui de toute facon ne vont pas vous changer les pneus ou autre chose au dernier moment. Ils auront toujours un pretexte pour ne pas le faire et quand on a, comme 80% des voyageurs, tout organise et reserve, pas facile de decaler son depart. Je crois qu il y a vraiment des loueurs a eviter et que ce forum est justement fait pour qu on en soit avertis. Bonne soiree

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.