English translation pending — showing the original.
Tuléar - Lavanono pour Noël 2018 en 4x4
Yakbcn · 2018-01-12
Bonjour,
J'aimerais avoir des infos sur l'état des routes et donc de la météo dans le sud Est de Mada pour un voyage en 4X4 sans Chauffeur fin Decembre/debut janvier .
Je cherche des témoignage de voyageur qui connaisse le terrain et la météo de cette partie qui est peu arrosé je crois.
Merci pour vos lanterne .
Tuléar - Lavanono pour Noël 2018 en 4x4
1sitraka2 · 2018-01-12
Bonjour,
Il me semble que c' est plutôt le sud ouest que vous voulez faire.
Fin décembre début janvier est en pleine période cyclonique et donc normalement pluvieuse mais......La météo a ses caprices et la prévoir un an à l' avance serait aussi hasardeux que de vous dire dans quel état seront les routes, nous sommes encore en début de période cyclonique 2018, attendons de voir comment ça va se passer.
Sauf à être habitué à conduire à Madagascar ou à y avoir son véhicule personnel, ce qui est peut être votre cas, mieux vaut prendre un chauffeur.
Tuléar - Lavanono pour Noël 2018 en 4x4
Yakbcn · 2018-01-12
merci pour votre réponse, oui effectivement c'est le sud Ouest, j'ai écris trop rapidement.
je croyais que cette région recevais peu de pluie même en cette saison.
Et donc que l'on pouvais circuler en 4X4 toute l'année.
Tuléar - Lavanono pour Noël 2018 en 4x4
Line974 · 2018-11-01
Bonjour,
Nous sommes 2 filles et nous y serons le 28/12.
Aucun problème pour le temps, pas de pluie de ce côté ouest, chaleur seulement jusqu’à 40/45 !!!
Nous nous rencontrerons peut-être .... Nous cherchons un chauffeur sur Tuléar pour le moment.
Bien cordialement.