Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

ESTA: voyage à un mois d’intervalle

Discussion started by Zoe971 on 2018-01-12

1 reply

English translation pending — showing the original.


ESTA: voyage à un mois d’intervalle

Zoe971 · 2018-01-12

Bonjour à tous

J’ai crée un groupe pour 3 personnes pour esta fin janvier Ok validé depuis sur ce groupe nous ne serons plus que 2

Mi février nous repartons Cette fois bien à 3 personnes Mais avec une autre adresse d’hotel

Dois je refaire l’esta ? En plus sur les 3 personnes, une n’arrive pas le même jour aux Us

a bientot de vous lire et merci

ESTA: voyage à un mois d’intervalle

Bladkaizer · 2018-01-12

Bonjour à tous

J’ai crée un groupe pour 3 personnes pour esta fin janvier Ok validé depuis sur ce groupe nous ne serons plus que 2

Mi février nous repartons Cette fois bien à 3 personnes Mais avec une autre adresse d’hotel

Dois je refaire l’esta ? En plus sur les 3 personnes, une n’arrive pas le même jour aux Us

a bientot de vous lire et merci

Bonjour,

L'Esta est valable 2 ans et peut être modifié autant de fois que nécessaire pour les éléments comme l'adresse sur place.

Concernant votre situation, la demande de groupe est un outil de gestion. Il permet de gérer plusieurs esta avec un seul compte. Toutefois, chaque Esta est une entité indépendante même si appartenant à une demande de groupe.

Pour vous répondre:

- Vous partez à 2 en Janvier. Vos 2 Estas sur votre demande de groupe permettent d'y aller. - A votre retour, vous pouvez modifier gratuitement le lieu de villégiature pour Février. - Vous repartez à 3 en Février. Chacun arrive quand il veut.

Cordialement.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.