English translation pending — showing the original.
Spa du Costa Magica
Corbalanches · 2018-01-18
Bonjour
Vu dans la presse voyages et sur le forum, il semble que le spa du Costa Magica ait été rénové et que maintenant il soit payant.
Si des membres ont des infos , des photos..?
Merci
Spa du Costa Magica
Delaho74 · 2018-01-22
Bonjour
Comme Corbalanches, je suis interessé si vous avez l'information merci de la partager
Spa du Costa Magica
Pedeguien · 2018-04-26
Bonjour!
Nous arrivons d'une mini croisière à bord du Costa Magica.
Oui le spa y est payant comme sur les autres navires sur lesquels nous avons voyagé.
Nous avons appris qu'il était auparavant gratuit!
Nous avons été déçus car, mis à part pour le jacuzzi ( très petit) et la salle de repos ( à côté du moteur du jacuzzi) , les hommes et les femmes sont séparés (sauna et hamac).
C'est dommage.
Le bateau , dont le spa, a été redécoré et modifié.
Bonne journée et belles futures croisières.
Spa du Costa Magica
Delaho74 · 2018-04-26
Bonjour Gisèle
Merci pour le message, notre croisière sur le Magica est déjà derrière nous, nous sommes revenus début Février.
En effet les travaux sur le spa n'ont pas été judicieux, il aurait été plus malin de supprimer un côté (hommes ou femmes) pour y placer un jaccuzzi digne de ce nom pour remplacer cette petite bassine qui ne peut aceuillir que 2 personnes, et d'instaurer la mixité sur la partie restante (sauna et hammam) comme sur les autres bateaux qui disposent du samsara spa, c'est pas sympa quand on voyage en couple d'être séparés pendant ce moment de détente.
Autrement le Magica est un très beau bateau malgré son age
On a testé le lobster bar: une très bonne idée de transformer la piscine arrière en restaurant à thème, avec sa verrière fermée. On a apprécié le cadre au dessus de la mer, l'orchestre dans un coin et surtout la délicieuse assiette, vraiment une bonne idée.
A bientôt et qui sait..sur un bateau........beaux voyages et belles croisières à venir (nous c'est en juin sur le Victoria)
Spa du Costa Magica
Pedeguien · 2018-04-26
Désolée!
Ma réponse a été bien trop tardive...
Nous repartons sur le Magica en avril 2019, malgré les désagréments du spa.
Nous testerons le lobster bar!
Merci pour vos conseils.
Belle continuation à vous.
Bien cordialement.
Spa du Costa Magica
Delaho74 · 2018-04-26
Bonne croisière
soyez vigilent pour le lobster le jour des soldes sur le bateau ils proposent 1 acheté 1 offert
a+
gilles
Spa du Costa Magica
Gaelinelou · 2019-04-01
Bonjour
J'ai vu que vous partez en croisière en avril savez vous ce que vous allez faire à Savone. J'ai déjà visité 2 fois.
Merci
Gaëlle
Désolée!
Ma réponse a été bien trop tardive...
Nous repartons sur le Magica en avril 2019, malgré les désagréments du spa.
Nous testerons le lobster bar!
Merci pour vos conseils.
Belle continuation à vous.
Bien cordialement.
Spa du Costa Magica
Pedeguien · 2019-04-02
Bonjour
Nous partons cette semaine pour les Antilles avec transat au retours.
Par le passé nous avons déjà fait des escales à Savone.
Le terminal est en centre ville, il y a le château à visiter qui offre de belles vues sur la baie.
La ville est agréable , jolies boutiques, petit marché couvert et ne pas oublier "la petite chapelle Sixtine" que vous trouverez facilement.
Bonne croisière!
Bien cordialement
Gisèle
Spa du Costa Magica
Gaelinelou · 2019-04-02
Merci beaucoup Gisèle.
Bonne croisière
Cordialement
Gaëlle
Spa du Costa Magica
Delaho74 · 2019-05-04
A Savone, il ya le chateau (accès gratuit)avec une belle vue sur le port et les plages au dessous, il y a aussi la chapelle sixtine (entrée payante à acheter en contournant attention aux heures d'ouverture, (interdit de faire des photos un cerbère veille au grain)) un peu après le château à gauche au bout de la rue en impasse et après une voie ferrée désafectée une belle promenade en front de mer est possible aussi (si il fait chaud possible de se baigner sur les plages, beaucoup sont payantes mais quelques morceaux sont accessibles librement entre les "bagnis") la promenade est bordée par un parc à l'ombre.
Après il y les tours Costa, on avait pris Gênes en liberté (juste le transport aller et retour) à l'aide de Google maps: c'est faisable et assez sympa, éviter le quartier de petites ruelles en face du bateau pirates.
Bonnes croisières
Gilles