Cherche emploi au Québec
Bonjour
J’ai fait plusieurs recherches sur des sites internet pour trouver un contrat de travail pour le Canada francophone.
Présentement je suis jeune de 23ans du Maroc et j'aimerais faire partie de la main d'oeuvre recrutée au Canada vu la pénurie de main d'œuvre là-bas. C'est ce que j'ai découvert dans plusieurs sites que la main d'œuvre manque beaucoup au Québec. Et même dans d'autres secteurs, je pourrais m'adapter, j'ai un Master en Marketing et Management Pharmaceutique, Une expérience comme commerciale puisque je suis déléguée médicale. Je pourrais m'adapter à diverses situations.
S' vous plaît, pourriez-vous me donner des pistes, des contacts, des orientations afin de bien bosser dans mes démarches.
Je vous adresse tous mes remerciement
Je vous adresse tous mes remerciement
