Pèlerinage de Shikoku
Bonjour à tous,
Je vous transmet ici l'adresse de mon blog, tenu lors de mon pèlerinage de Shikoku au Japon en 2016. J'ai effectué le trajet à pied, avec les 20 temples supplémentaires.
Vous y trouverez tout ce que j'ai vécu, pendant 45 jours, les hauts, les bas, quelques conseils.
pakohenro.blogspot.fr
J'espère que vous trouverez en lisant ceci, une partie du plaisir que j'ai eu à le tenir chaque jour
Communautairement
François

pakohenro.blogspot.fr
J'espère que vous trouverez en lisant ceci, une partie du plaisir que j'ai eu à le tenir chaque jour
Communautairement
François

