Back to the discussion

in Thèmes › Activités aquatiques en voyage

Location de kayak dans la baie de Disko

Discussion started by Vin1000 on 2018-01-19

4 replies

English translation pending — showing the original.


Location de kayak dans la baie de Disko

Vin1000 · 2018-01-19

Bonjour,

Mon amie et moi souhaitons faire du kayak cet été (Juillet) en Baie de Disko. Au départ de Ilulissat. ( ou a cote si besoin)

Avez-vous des contacts de loueurs de Kayaks? Je n'en trouve aucun sur internet..

Je vous remercie Vincent

Location de kayak dans la baie de Disko

PapJ59 · 2018-01-19

???

juste en bas de page de TON message, as tu lu les discussions sur ce Même sujet ???

à +

Location de kayak dans la baie de Disko

Vin1000 · 2018-01-19

Bonjour,

J'ai en effet lu l’intégralité des topics, ainsi que des blogs suggérés par certains. Ca donne pleins d'info.

En revanche, impossible de trouver le contact d'un loueur de Kayak dans la baie de Disko.

Merci Vincent

Location de kayak dans la baie de Disko

Casamayou · 2018-11-30

Bonjour, mon mari et moi même souhaitons faire du kayak en autonomie 3 semaines dans la baie de Disko l'été prochain, aout 2019. Avez vous les coordonnées d'un loueur à Ilulissat ? ou ailleurs dans la baie ? Comment avez vous fait pour la nourriture ? envoyée par la poste ou achetée sur place ? Je vous remercie. Valérie CASAMAYOU VIGNOT

Location de kayak dans la baie de Disko

NadTh · 2019-02-12

Hello

Je viens de voir ton message : réponse peut-être tardive pour l'été 2019....

En 2015, nous avons loué 2 K2 et 1 K1 (+ gilets + jupes et pagaies) en passant par une société espagnole ROCROI.com (basée en Andorre plutôt). Le gérant Luis parle français.

Ils venaient de créer une filiale à Ilullissat : PGI Greenland.com (voir directement avec eux ?) Nous avons eu du matériel tout neuf pendant 28 jours, sans guide. Nous leur avions loué aussi un téléphone satellite.

Nous avions emmené dans nos sacs des lyophilisés et nous avions complété dans un supermarché d'Ilulissat, puis de Sarqaq (moins fourni) au bout de 15 jours. Il y a un petit magasin à Oqaatsut (où PGI a une base aussi) et à Qeqertaq (pas loin de Sarqaq)

Si tu as besoin de plus de renseignements, j'essaierai de retrouver le numéro de Luis ....

En espérant que votre projet aura lieu .... La baie de Disko en randonnée kayak et en autonomie totale, c'est génial....

Nad

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.