Se rendre au volcan Mayon (Philippines)
Bonjour
je comptais me rendre au mois de mars au volcan Mayon, au vu des evénements , pensez vous que si il n'est plus en eruption il sera possible d'y s'y rendre?
Olivier
je comptais me rendre au mois de mars au volcan Mayon, au vu des evénements , pensez vous que si il n'est plus en eruption il sera possible d'y s'y rendre?
Olivier