English translation pending — showing the original.
Tour du monde 2019 MSC
Gascon06 · 2018-01-25
bonjour
nous allons faire le tour du monde en 2019 en croisière avec MSC
Pourrions échanger afin d'établir notre programme d'excusions en solo ( celles du bateau sont trop chères )
Tour du monde 2019 MSC
Mguibentif · 2018-01-25
Tour du monde 2019 MSC
Villarly · 2018-03-25
bonjour
nous allons faire le tour du monde en 2019 en croisière avec MSC
Pourrions échanger afin d'établir notre programme d'excusions en solo ( celles du bateau sont trop chères )
Bonjour
Il est temps également pour nous de préparer le TDM Msc 2019.
Nous sommes un couple de 60 ans et cherchons à échanger les bons plans et la préparation de nos excursions en solo ou en petit groupe sympa et de même envies. Pour passer 4 mois de croisière en convivialités et plaisir.
Amicalement
Gérard et Chantal
Tour du monde 2019 MSC
Legascon06 · 2018-03-25
Bonsoir,
Nous avons déjà défriché le sujet sur le web .
Le site " get your guide " semble sérieux . Par contre, difficile de trouver des guides francophones si ce n'est par les audio guides.
Pour nos dates les réservations ne sont pas encore ouvertes.
Nous avons également vu les excursions MSC ...chères comme toujours , mais certaines seront inévitables par rapport aux horaires .
Nous serions d'accord pour intégrer un groupe pour excursionner et passer des moment sympas.
Carmen et Jean-Louis
Tour du monde 2019 MSC
34cat · 2019-01-18
Bonjour
Nous espérons que votre croisière se déroule bien ... Nous allons embarquer le 10 /02 à San Francisco pour 83 jours de croisière TDM... Nous ne prenons pas non plus les excursions msc et sommes entrain de préparer certaines excursions comme une journée au départ d’Aqaba en Jordanie en 4x4 avec chauffeur avec visite de Petra et du site wadi Rum et nous souhaiterions partager une Jeep avec un ou deux autres couples ...
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.
Mon conjoint a 54 ans et moi 60 ans le 27/ 02 😥....😀
Tour du monde 2019 MSC
Crespin · 2020-06-25
Bonjour Catherine,
Votre TDM est derrière vous mais vous parliez d'une excursion en jeep sur Aquaba.
Avez-vous pu la faire ?
Avez-vous encore les coordonnées ?
Lors de la croisière dans l'océan indien, nous avons fait les excursions avec des locaux, c'était chouette et beaucoup moins cher.
Merci d'avance pour vos bons tuyaux<