Un an en Amérique du Sud
bjr a tous,
je souhaite partir 1 an en amerique du sud et je voudrai savoir: attention j'ai bcp de chose a demander:😏 et desolé si je n'ai pas choisi la bonne rubrique mais je ne savais pas ou aller.
1) quelles sont les demarches administratives pour entrer sur le continent( arrivé argentine) pour rester 1 an
2) quels sont les moyens de se loger et a quel prix en sachant que je ne cherche pas le grand luxe. j'ai vu que loger chez l'habitant est possible mais ce fait-il ds chaque pays et est-il bien vu? ou les auberges de jeunesse
3) quels itineraires me conseillez-vous ds chaque pays. j'aimerais voir l'argentine, le chili, la bolivie, le perou et enfin le bresil en sachant que je n'ai pas de limite de tps ds chaque pays et que j'aimerais voir bcp de paysages et faire bcp de rencontres! et surtout a quelle periode est le mieux
4) est-il possible de travailler chez l'habitant pour pouvoir être nourri/loger ( woofing)
5) quels sont les meilleurs transport
et enfin j'aimerais faire du trekking et je voudrais savoir quel sont les meilleurs endroit ds chaque pays.
voila je crois ke j'ai tt dit du moins pour l'instant et desole si il y a des questions qui ont deja étais posées. en tt cas merci a celui ou celle qui auras la patience et la gentillesse de me rep. a+