Recherche stage dans le domaine de l'eau en Inde
bonjour à tous,
je suis actuellement en dernière année d'ecole d'ingenieur en sciences de l'eau et je recherche un stage dans le domaine de l'eau en Inde (hydraulique, hydrologie, traitement de l'eau, genie des procede).
je souhaiterais partir en Mars 2007 pour 4 mois minimum.
j'ai deja contacté des ONG et des entreprises mais pour l'instant je n'ai recu aucunes reponses.
si vous avez des contacts ou des idées aidez moi please.
Merci d'avance 🙂
je suis actuellement en dernière année d'ecole d'ingenieur en sciences de l'eau et je recherche un stage dans le domaine de l'eau en Inde (hydraulique, hydrologie, traitement de l'eau, genie des procede).
je souhaiterais partir en Mars 2007 pour 4 mois minimum.
j'ai deja contacté des ONG et des entreprises mais pour l'instant je n'ai recu aucunes reponses.
si vous avez des contacts ou des idées aidez moi please.
Merci d'avance 🙂