Mahambo à Madagascar
Après avoir 'fait' la côte ouest et le centre de la grande île, nous projetons un autre voyage en 2007 et séjourner cette fois à Mahambo, (l'avantage de la retraite c'est qu'on a pas mal de temps libre 😉!donc séjour de 1 à 2mois sur place) et nous avons pensé à l'hotel LE RECIF (on ne veut pas du luxe mais quand même un minimum de confort...) si vs connaissez cette région et un hôtel sympa ds le coin... MERCI d'avance pour vs précieux renseignements.