English translation pending — showing the original.
Location de camping car au Mexique
Imande · 2004-08-20
Bonjour à tous,
Nous avons trois enfants et nous souhaiterions visiter le Mexique.Nous aimerions louer un camping car sur place. Cela est il possible, existe t'il des agences de location? Certains d'entre vous ont-ils une expérience à nous raconter à ce sujet?
Location de camping car au Mexique
Memphre · 2004-08-20
A priori je dirais non. J, ai bcp voyagé au Mexique en autocaravane et il est même tres rare de croiser des mexicains utilisant ce mode de...vacances.
Il est tres possible par contre de louer à partir de San Diego mais encore là je doute que la cie américaine www.cruiseamerica.com vous permette d'entrer au Mexique avec le véhicule...A vérifier sur leur site internet.
Dans votre demande vous ne précisez pas pour quelle période. Je serai au Mexique à partir de décembre prochain, je pourrais m'informer des possibilités.
Memphre
Location de camping car au Mexique
Imande · 2004-08-22
Merci pour les infos. Nous n'avons pas encore déterminé de date précise pour notre voyage, à priori nous pourions nous rendre au Mexique aux vacances de Pâques 2005. Nous aimions l'idée du camping car, parcequ'elle nous permettait de nous raprocher des gens, de nous arrêter dans n'importe quel petit village sympa. J'ai un peu peur que les hôtels soient impersonnels (européanisés) ou alors typiques mais d'une hygiène (notamment alimentaire) douteuse. Pouvez-vous nous en dire plus? Nous partons avec nos enfants qui ont 12, 7 et 5 ans. Notre projet est de partir de Mexico et de traverser vers Cancun.
Location de camping car au Mexique
HarryLee2005 · 2005-07-03
Bonjour,
Êtes-vous finalement allé au Mexique et avez-vous trouvé un camping-car ?
Nous passons 2 semaines de vacances au Mexique (arrivée et retour Cancun) mi-août 2005 (1 couple + 2 enfants de 1 an 1/2 et 8 ans).
Nous voudrions pouvoir passer ces vacances en Camping car.
Salutations
Harry