Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Playa Coco

Discussion started by Soflep on 2006-12-08

4 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Playa Coco

Soflep · 2006-12-08

Bonjour, Je quitte pour playa Coco le 2 mars 2007 et j'aimerais avoir des commentaires du monde qui sont déjà allé et non ceux qui connait qu'elqu'un.....

merci de votre collaboration

Hôtel Playa Coco

Maru · 2006-12-08

Tu devrais demander Richard2003, il est représentant externe de cet hôtel.

Hôtel Playa Coco

Gumby · 2006-12-11

Bonjour Maru, Comment fait-on pour entrer en contact avec ce fameux Richard2003??? J'aimerais bien moi aussi avoir de l'info sur cet hotel...

Merci de m'aider. GUMBY

Hôtel Playa Coco

Abba · 2006-12-14

Allo,

J'ai été au Playa Coco ce printemps passée. Bien mais éloigné, c'est le dernier hotel de Cayo Coco, tu est proche de Cayo Guillermo. Coté nourriture: Il ne faut surtout pas manquer le restaurant Japonais..deliciousss!!!!Le personnel est trés gentil et la nourriture au buffet passable. Mais c'est Cuba!! Tu ne peux pas voir vraiment de cubain a part ceux qui travaillent a l'hotel. Mais si tu veux, il a une excursion offerte a l'hotel pour aller voir la ville de Moron. Aussi il ne faut pas manquer la Playa Pilar...suberbe de belle plage paradisiaque, sable blanc, eaux cristalline turquoise!!!!!! environ 20 min en taxi de ton Hotel!!

bon voyage!!!😄

ABBA

Hôtel Playa Coco

Gumby · 2006-12-14

Allo ABBA, Je vois qu'en général vous avez aimé l'endroit. Nous quittons avec nos enfants de 4 et 12 ans en mars prochain et je me demandais si le "coin enfant" avait l'air bien??? Étiez vous avec enfant? J'aimerais savoir si vous retourneriez à cet hotel.

Merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.