English translation pending — showing the original.
Situation au Népal? (décembre 2006)
Laptiteninie · 2006-12-08
Nous avons pris des billets paris delhi aller retour en février 2007, nous comptons prendre un vol ou bus pour aller à Katmandu.Quelle est la situation en ce momment là-bas??Ya t-il encore des annulations de vols?Par quelle compagnie passer, pour quel prix??? Quelle durée trajet??Merci pour vos réponses
Situation au Népal? (décembre 2006)
Kumari · 2006-12-09
Bonjour,
Et bien, la situation est calme (voir les post précédents sur ce sujet). Par contre si tu n'as pas réservé ton billet delhi Ktm, je te conseille de t'y prendre de suite, sinon tu risques d'avoir des surprises. pour le bus, je n'en sais rien, beaucoup trop long à mon goût.
Bon voyage
Situation au Népal? (décembre 2006)
Teamten · 2006-12-09
Salut, si tu as des problemes pour l'avion, y'a la solution du train jusquà Gorakhpur, puis bus jusquà Katmandou, mais c'est vrai c'est tres long et fatiguant ( 14 h de train delhi-Gorakhpur, puis le bus jusqu'à Katmandou, je ne me rapelle plus exactement mais ça doit etre dans les memes eaux...)A +
Situation au Népal? (décembre 2006)
Petittailla · 2006-12-10
bonjour, si tu es limité par le budjet ou si tu as l'esprit routard et le temps, delhi katmandou d'aprés les renseignements que j'avais eu sur place en prévision d'un prochain voyage c'est 23 heures de car et vu le faible cout ce n'est pas une affaire(pour moi c'est dans la tete que ça se passe, j'ai 55 ans)et je suis sur que ce trajet, en plus, et initiatique et enrichissant, aujourd'hui il s'agit de car moderne donc confortale, c'est aprés avoir fait katmandou-jiri en car, 180km en 9heures qui ne m'ont pas paru longs bien au contaire; que j'ai compris que 23heures de car c'est OK pour moi,
de plus, j'ai horreur d'arriver trop vite au but, c'est pour cela que pour monter au camp de base de l'everest je suis parti de jiri et non de namché-bazard, a chacun son approche, a chacun sa philosophie du voyage,
bien amicalement.