English translation pending — showing the original.
Lait de vache à Cuba?
Maya0250 · 2006-12-10
est ce que l'on retrouve du lait de vache a cuba ?
Merci
Lait de vache à Cuba?
Pegoelie · 2006-12-10
😎Bonjour! Je peux vous conseiller d'amener du lait GrandPré, c'est la meilleur affaire....mais oui il y en a du lait de vache
Bon voyage
Lait de vache à Cuba?
Danduc · 2006-12-11
A Santa Lucia en mars dernier il y avait du lait de vache au déjeuner. Les enfants n'ont pas semblé aperçevoir de différence avec le nôtre.
Danduc
Lait de vache à Cuba?
Mariecris · 2006-12-11
il y en a pour les touristes pas pour les cubains !
1, 50 cuc le litre dans les magasins !!!!
avec leur carnet de rationnement seuls ont droit à du lait en poudre les enfants de moins de 7 ans ou les adultes de plus de 70 ans !
ne ralez pas si pendant 8 jours à varadero vous devez vous en passer !y a plus grave !
Lait de vache à Cuba?
Slafonta · 2006-12-11
Lors de notre dernier séjour à Cuba en septembre en compagnie de notre fille de 2 ans, une charmante serveuse du resto où on allait toujours dîner nous a donné une boîte de lait 3, 25 % à chaque jour. Notre fille a adoré!
Lait de vache à Cuba?
Mariecris · 2006-12-11
bien sur il y a du lait au marché noir !!
et si tu lui as donné de bons pourboire elle était gagnante !c'est ça le commerce à cuba !!tout le monde y trouve son compte !😉