in Destinations › Asie du Sud-Est
Bientôt en Thaïlande...
Discussion started by Thv2001be on 2006-12-11
20 replies
English translation pending — showing the original.
Bientôt en Thaïlande...
Thv2001be · 2006-12-11
Salut à tous,
Juste une petite chose qui m'a bien fait rire:
Je pars pour Bangkok le 12 janvier 2007. Samedi dernier, j'étais au téléphone avec ma copine afin qu'on se mette d'accord sur la façon dont on se retrouve sur place. Elle me propose de la rejoindre directement à Phitsanulok afin d'éviter de la faire venir à Bangkok. Après un si long voyage, je n'ais pas trop envie de me taper le trajet en bus donc je lui dit que je ferai le trajet en avion. Suvarnabhumi l'effraie un peu car elle ne connait pas; c'est donc pour ça qu'elle veut que je la rejoigne directement dans le nord. Ok, je vérifie les horaires sur le site de THAI et oh surprise: le vol est à 16h20. En arrivant à 15h45, je suis tout à fait conscient que c'est impossible de la rejoindre le jour même et je lui propose de venir la rejoindre le lendemain par le vol de 7h. Là, surprise: elle change d'avis et annonce qu'elle viendra me retrouver directement à Bangkok. L'idée que je passe une nuit seul à Bangkok ne l'enchante pas trop à ce que je vois... Ah, les thailandaises, toujours aussi méfiantes... 😛
Bientôt en Thaïlande...
Alainbo · 2006-12-11
Et oui, c'est "chasse gardée"
Bientôt en Thaïlande...
Thuan · 2006-12-11
un casse tête l'amour a la thai, , , , , , , toi ça te fait rire, , mais visiblement elle te connais, , et ça ne la fait pas rire du tout, ,
Bientôt en Thaïlande...
Malo · 2006-12-11
Fallait lui dire que tu arrivais le 15/12 🙂
Bientôt en Thaïlande...
Thv2001be · 2006-12-11
Arrêtez les gars, vous êtes en train de me donner une drôle de réputation... 😉😉😉
Bientôt en Thaïlande...
Thuan · 2006-12-11
Arrêtez les gars, vous êtes en train de me donner une drôle de réputation... 😉😉😉
bien non, , c'est toi qui a bien mis ce post ............... on ne fait que constater, ,
Bientôt en Thaïlande...
Alainbo · 2006-12-11
Ben wais, surtout en regardant ta petite image, on peut se demander si tu ne fait pas autre chose que ricanner 😉😉😉😉
Et si elle voit cette image ????!!!!😠😠😠😠😠😠
Bientôt en Thaïlande...
Thv2001be · 2006-12-11
Elle connait bien mon côté fun 😉
Bientôt en Thaïlande...
Lucas90fr · 2006-12-11
ta petite image, on peut se demander si tu ne fait pas autre chose que ricanner
Mort de rire ....
Bientôt en Thaïlande...
Thuan · 2006-12-11
Elle connait bien mon côté fun 😉
ne te plains pas d'avoir une copine jalouse dans ce cas la.
Bientôt en Thaïlande...
Polos · 2006-12-11
😉 Sawasdee krap
Et oui elle n aime pas trop laisser leur(s) copain ( S, S) seul..😊
Elles croivent que l on ne peus pas se debrouiller tout seul🤪🤪
Moi maintenant je ne dis plus quand je viens c est une surprise???
Mais si la derniere fois elle l a un peu mal pris 😠..
Mai pen rai
Profite bien
Bientôt en Thaïlande...
Quickstop · 2006-12-11
la surprise est que tu va la retrouver dans les bras d'un autre si tu ne la préviens pas😉
Bientôt en Thaïlande...
Barbot · 2006-12-11
la surprise est que tu va la retrouver dans les bras d'un autre si tu ne la préviens pas😉
Ça arrive souvent, planning oblige .
Bientôt en Thaïlande...
Patetpat · 2006-12-12
Salut
je trouve ton logo génial. Où l'a tus tléchargé?😉
Bientôt en Thaïlande...
Fortini · 2006-12-12
heureusement que je vous lis,
cela me met de bonne humeur et me fais rire !!!
Pour mon ami belge, aucun conseil, je pense que tu n'as pas besoin et de plus ne saurai pas quoi te dire !!
Bientôt en Thaïlande...
Thv2001be · 2007-01-12
Départ pour l'aéroport dans 2h30... Bon c'est à 5 minutes d'ici car je travaille juste à côté. 😎
Donc je serai absent du forum pendant quelques temps vu que je n'aime pas trop toucher à un ordinateur quand je suis en vacances.
A bientôt 😎😎😎
Bientôt en Thaïlande...
Lepiaf · 2007-01-12
Tu as bien raison, bonnes vacances.
Bientôt en Thaïlande...
Erikag · 2007-01-12
Sawatdee kha.
Bon voyage pour toi Thibaut !🙂
Eh bon voyage pour tous ceux qui partent les jours prochains !🙂
PS : En fait moi aussi, je vais devoirs partir (du 17 au 30 janvier 2007), pour visiter des amies à l'hopital, je vais essayer de leur remonter le moral !😛
Plus tôt que prévu donc, mais je repartirais le 10 avril quand même pour le nouvel an thailandais : Songkran !😇
Erika.
Bientôt en Thaïlande...
Kaotom · 2007-01-12
trés bon voyage à toi "voisin " 😊
Bientôt en Thaïlande...
Boumbastic · 2007-01-12
Bon voyage et profites en bien...enfin un post qui me fait bien marrer dans ce monde de brute 😉
Bientôt en Thaïlande...
Rely23 · 2007-01-12
Moi c'est un poste qui me fait dire que je part dans 7 jours maintenant ! et avec moi point d'embrouille avec ma copine, elle vient me chercher directement à l'aéroport, ps de prise de tête !