Logement et emploi à Melbourne
salut a tous je me rend a melbourne le 26 decembre avec un visa whv.
je voudrais savoir les quartier sympa ou loger les petites pensions pas cheres ainsi que des plans pour trouver un colocation
sinon je suis cuisto je vais chercher du taf ...si quelqu un connait egalement des sites d offres d emploi ou des journaux depetites annonces
merci d avance a plus fred