Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Logement et emploi à Melbourne

Discussion started by Tudebon on 2006-12-12

6 replies

English translation pending — showing the original.


Logement et emploi à Melbourne

Tudebon · 2006-12-12

salut a tous je me rend a melbourne le 26 decembre avec un visa whv. je voudrais savoir les quartier sympa ou loger les petites pensions pas cheres ainsi que des plans pour trouver un colocation sinon je suis cuisto je vais chercher du taf ...si quelqu un connait egalement des sites d offres d emploi ou des journaux depetites annonces merci d avance a plus fred

Logement et emploi à Melbourne

Melalice · 2006-12-13

bonjour,

moi aussi je voudrais partie en australie pour une durée de un an, je voulais savoir toi tu par a l'improviste ou avec un organisme ou autre...

dans l'attente d'une réponse merci.

Mélanie alice

Logement et emploi à Melbourne

Kate09 · 2006-12-13

Salut Fred, Pour un logement, si d'abord vous cherchez un auberge, un ami a passe une semaine a Urban Central pres de Southbank & Crown Casino (coin sympa, et plein des restaurants) et il a dit que c'etait tres propre et vraiment formidable. Lien: http://getaway.ninemsn.com.au/article.aspx?id=162588 Pour annonces pour boulots, il y a beaucoup des moyens - les journaux, annonces dans les livres de backpackers, etc, site webs. Voici un lien avec beaucoup des autres liens, y inclus du boulots.

http://wikioz.australia-australie.com/index.php/Accueil

Bonne chance, Kate

Logement et emploi à Melbourne

Penniemiller · 2006-12-13

Bonjour TUDEBON,

je reviens de 8 mois en WHV passes essentiellement a Melbourne. J'adore et connais cette ville comme ma poche. Je pense pouvoir te renseigner. Cependant je n'ai pas beaucoup de temps pour un long email maintenant. J'essaierai te t'ecrire des que possible promis. Ne t'en fais pas je tiendrai parole.

A bientot

Pennie

Logement et emploi à Melbourne

Tudebon · 2006-12-14

salut alice

je en ce moment en thailande j ai mon vol pour l australie le 20 pour repondre a ta question je pars seul....mais j ai deja parle avec bcp de monde sur le forum qui se rend en australie donc j ai deja pas mal d info...je vais cherche une coloc ou un appart on reste en contact....mon msn bahia_6@hotmail.fr a plius fred

Logement et emploi à Melbourne

Tudebon · 2006-12-14

salut pennie et kate

merci pour vos infos ......on peux se capter sur internet pennie si tu veux ca evite les longues lettre mon msn bahia_6@hotmail.fr et si tu as des plans pour louer des maisons genre agences immo ou journaux les quarteirs sympas qui bougent ect .... merci encore a plus

Logement et emploi à Melbourne

Penniemiller · 2006-12-14

hello,

je crois que se parler en direct sur un messenger serait en effet plus facile. Je n'ai pas d'adresse hotmail mais je crois que de toute facon lMSN qccepte conjointement les adresses hotmail et yahoo. Donc voici mon adresse pennie.miller@yahoo.com . Je rentrerai la tienne sur MSN et j'espere qu'on pourra se capter.

A bientot

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.