English translation pending — showing the original.
Equitation au Mexique
Niki51 · 2006-12-12
bonjour,
je voudrais faire une randonnée de plusieurs jours au chiapas. Quelqu'un a déjà fait l'expérience? des adresses à conseiller?
merci de votre aide!
Equitation au Mexique
Tokala · 2006-12-12
Pas d'expérience personnelle, mais une amie à fait un peu d'équitation au Mexique au départ de San Cristobal de las Casas :
- SAN CRISTOBAL (2j) : sur le trajet, on s'est arrêté au canyon del Sumidero pour une belle balade de 2h et
arrivée pluvieuse à San Cristobal.
On s'est rendu au village de San Juan Chamula à cheval (3h, c'est sportif quand même) et l'ambiance dans l'église était saisissante !
Si ça peut t'aider un peu....
Equitation au Mexique
Nicou1234 · 2010-10-02
bonjour, le temps passe vite et je ne sais pas si vous êtes encore sur ce forum. je compte partir avec ma fille de 12 ans faire du cheval au chiapas justement.
pouvons nous converser sur ce point?
Equitation au Mexique
Tokala · 2010-10-02
Bonjour,
Si si je suis encore là !
Mais comme je le disais dans le message précédent, c'est une amie qui a fait un peu d'équitation au Mexique... Je n'en sais pas plus que ce que j'ai écris juste au dessus...
Equitation au Mexique
Nicou1234 · 2010-10-02
Tu pense que ton amie pourait me renseigner ?
Equitation au Mexique
Tokala · 2010-10-03
Pour être tout à fait honnete, on n'est plus trop en contact... Je te tiens au courant...