Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Compagnie Finnair pour l'Inde

Discussion started by Yokora on 2006-12-12

3 replies

English translation pending — showing the original.


Compagnie Finnair pour l'Inde

Yokora · 2006-12-12

Salut à tous, Encore une question qui n'a pas de rapport avec mon itinéraire cette fois. Je vous savoir si quelqu'un avait déja voyager avec la compagnie d'avion finnair (car c'est avec celle-ci que nous nous envolons vers delhi). Donc si quelque un a des infos sur la compagnie si çà s'est bien passé le vol etc... Merci d'avance

Compagnie Finnair pour l'Inde

Catpower · 2006-12-13

Slt yokora, J'ai été en Chine avec Finnair cet été et j'ai eu aucun problème. Une escale a Helsinki (l'aéroport est bien classe dailleurs ) et pas de retard sur les vols. Des bons repas dans l'avion et de charmantes hotesses de l'air..Je te souhaite un aussi agréable voyage que moi.

Klem

Compagnie Finnair pour l'Inde

Yokora · 2006-12-13

merci pr ta réponse! est ce qu'on peut sortir de l'aeroport d'helsinski ?nous avons une escale de 3 heures.

Compagnie Finnair pour l'Inde

Catpower · 2006-12-14

Je crois qu'on ne pouvait pas sortir de l'aéroport, en même temps mon escale etait un peu moins longue donc je n'ai pas trop fait attention ..Je suis pas sur.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.