English translation pending — showing the original.
Compagnie Finnair pour l'Inde
Yokora · 2006-12-12
Salut à tous,
Encore une question qui n'a pas de rapport avec mon itinéraire cette fois.
Je vous savoir si quelqu'un avait déja voyager avec la compagnie d'avion finnair (car c'est avec celle-ci que nous nous envolons vers delhi).
Donc si quelque un a des infos sur la compagnie si çà s'est bien passé le vol etc...
Merci d'avance
Compagnie Finnair pour l'Inde
Catpower · 2006-12-13
Slt yokora,
J'ai été en Chine avec Finnair cet été et j'ai eu aucun problème.
Une escale a Helsinki (l'aéroport est bien classe dailleurs ) et pas de retard sur les vols.
Des bons repas dans l'avion et de charmantes hotesses de l'air..Je te souhaite un aussi agréable voyage que moi.
Klem
Compagnie Finnair pour l'Inde
Yokora · 2006-12-13
merci pr ta réponse! est ce qu'on peut sortir de l'aeroport d'helsinski ?nous avons une escale de 3 heures.
Compagnie Finnair pour l'Inde
Catpower · 2006-12-14
Je crois qu'on ne pouvait pas sortir de l'aéroport, en même temps mon escale etait un peu moins longue donc je n'ai pas trop fait attention ..Je suis pas sur.