English translation pending — showing the original.
Fruit ou légume?
Davdevil75 · 2006-12-14
Encore une petite devinette😎😎😎
Fruit ou légume?
Corinne · 2006-12-14
Fruit du dragon, ça s'appelle, je crois... 😛
Peau rouge.
Intérieur blanc avec petits grains noirs.
Fruit ou légume?
Abalone · 2006-12-14
ça ressemble au fruit du dragon au VietNam.
Fruit ou légume?
Sidartha · 2006-12-14
C'est bien cela Abalone et l'origine est bien Vietnamienne !😉
Fruit ou légume?
Abalone · 2006-12-14
C'est bien cela Abalone et l'origine est bien Vietnamienne
La culture des fruits du dragon nécessite très peu d'eau et on les trouve surtout dans la province de Khanh Hoa (Nha Trang) où il fait beau 10 mois sur 12.
Voici une photo

Fruit ou légume?
Thv2001be · 2006-12-14
Là je suis sûr de mon coup, c'est bien le "dragon fruit" ou fruit du dragon, qui pousse sur une espèce de cactus.
Pas très courant en Thailande il y a encore quelques années, on le trouve maintenant partout.
Fruit ou légume?
Xavier27 · 2006-12-14
Pff c'était facile!
On en a même au Cambodge 😛
Fruit ou légume?
Rogerbarthas · 2006-12-14
bonjour 😉, on en trouve meme en France (juste pour les gourmets curieux :saveutr fraiche et sucree)
Fruit ou légume?
Fannybls · 2006-12-14
salut!!!
Un fruit : le dragon frut, pas très bon d'ailleurs, hein ? mais très beau de l'extérieur
à+
Fruit ou légume?
Aroimak · 2006-12-14
moi pourtant j'adore, pas trop sucré, juste ce qu'il faut ! miam miam
Fruit ou légume?
Fannybls · 2006-12-14
comme quoi, on est bien tous fait d'une autre matière. moi je le trouve absolument magnifique, mais insipide..........un peu comme un top model, tu vois?😏 (just'une blague)
Fruit ou légume?
Davdevil75 · 2006-12-15
Moi je le trouve plutot bon.......