Back to the discussion

in Entre deux voyages › Musiques du monde

"La souris déglinguée"

Discussion started by Lemmy on 2006-12-15

No replies

English translation pending — showing the original.


"La souris déglinguée"

Lemmy · 2006-12-15

salut,

pour les intéressés, la souris déglinguée, groupe rock dont le chanteur nommé thai luc est métis franco/viet écrit pas mal de chansons traitant de l'asie, passe en concert à mantes la jolie (dans le 78 !!) demain samedi 16 décembre à 21h.

pour ceux qui veulent découvrir : http://www.la-souris-deglinguee.com/

ps : davdevil, t'as le droit d'aller faire un tour sur le lien...

dans le menu à gauche, va sur mp3 et écoute les morceaux : princesses de la rue, bangkok, demoiselles de vientiane, tambour et soleil, rangoon lhassa, banzai... l'album tambour et soleil devrait te convenir et si il te branche et que tu veux le trouver... ben... t'es en thailande man !!!

enjoy

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.