English translation pending — showing the original.
L'Australie: c'est grand
Explo44Fogg · 2006-12-16
Bonsoir à toutes et tous,
je ne résiste pas à vous faire partager cette photo reçue d'un amis Australien :
elle montre combien les distances sont grandes
et donc combien il est difficile de parcourir l'ensemble de l'Australie en quelques semaines ou même quelques mois
@micalement
Jean-Marie
L'Australie: c'est grand
Pataugas · 2006-12-17
Joliment faite, cette carte!
L'Australie, 14 fois plus grande que la France et 3 fois moins d'habitants.
L'Australie: c'est grand
Explo44Fogg · 2006-12-17
Bonjour,
Et comme je suis doué en maths 😉
ça veut dire que l'Australie a une densité en habitants de 42 fois inférieure à celle de la France
de quoi rêver....
Et puis que dire des Australiens ?
Ils peuvent manger des escargots, j'en ai la preuve :
en voici deux à Paris en train de déguster ces petites bêtes 🙂
@micalement
Jean-Marie
Joliment faite, cette carte!
L'Australie, 14 fois plus grande que la France et 3 fois moins d'habitants.
L'Australie: c'est grand
Cyloog · 2006-12-17
M'apprétant à décoller pour l'Australie (départ le 18 janvier prochain!), j'ouvre mes yeux très très grands devant cette image, et je n'attends plus qu'une chose: m'attaquer à ce sacré bout de terre! ... Nous on aura Six mois environ..
L'Australie: c'est grand
Explo44Fogg · 2006-12-17
Bonsoir Cyloog
s'il t'intéresse d'avoir le récit avec les pages pratiques de mon voyage de 3 mois en bushcamper hors des sentiers battus
tu me fais signe et tu me donnes une adresse e-mail pour te l'envoyer (fichier de 900 Koctets).
@micalement
Jean-marie
M'apprétant à décoller pour l'Australie (départ le 18 janvier prochain!), j'ouvre mes yeux très très grands devant cette image, et je n'attends plus qu'une chose: m'attaquer à ce sacré bout de terre! ... Nous on aura Six mois environ..
L'Australie: c'est grand
Deedou · 2006-12-21
2 seuls mots : EXCELLEMENT VRAI !
Bonnes fêtes à toi, ainsi qu'à Pataugas qui vient nous rendre visite depuis la Grande Terre ! 😉
L'Australie: c'est grand
Explo44Fogg · 2006-12-21
Bonjour Deedou,
Bonnes fêtes aussi à toi, à Pataugas et à tous les autres amoureux de notre planète et de l'Australie en particulier.
@micalement
Jean-Marie
2 seuls mots : EXCELLEMENT VRAI !
Bonnes fêtes à toi, ainsi qu'à Pataugas qui vient nous rendre visite depuis la Grande Terre ! 😉