Back to the discussion

in Destinations › Océanie

L'Australie: c'est grand

Discussion started by Explo44Fogg on 2006-12-16

6 replies

English translation pending — showing the original.


L'Australie: c'est grand

Explo44Fogg · 2006-12-16

Bonsoir à toutes et tous, je ne résiste pas à vous faire partager cette photo reçue d'un amis Australien : elle montre combien les distances sont grandes et donc combien il est difficile de parcourir l'ensemble de l'Australie en quelques semaines ou même quelques mois @micalement Jean-Marie

L'Australie: c'est grand

Pataugas · 2006-12-17

Joliment faite, cette carte!

L'Australie, 14 fois plus grande que la France et 3 fois moins d'habitants.

L'Australie: c'est grand

Explo44Fogg · 2006-12-17

Bonjour, Et comme je suis doué en maths 😉 ça veut dire que l'Australie a une densité en habitants de 42 fois inférieure à celle de la France de quoi rêver....

Et puis que dire des Australiens ? Ils peuvent manger des escargots, j'en ai la preuve : en voici deux à Paris en train de déguster ces petites bêtes 🙂 @micalement Jean-Marie

Joliment faite, cette carte!

L'Australie, 14 fois plus grande que la France et 3 fois moins d'habitants.

L'Australie: c'est grand

Cyloog · 2006-12-17

M'apprétant à décoller pour l'Australie (départ le 18 janvier prochain!), j'ouvre mes yeux très très grands devant cette image, et je n'attends plus qu'une chose: m'attaquer à ce sacré bout de terre! ... Nous on aura Six mois environ..

L'Australie: c'est grand

Explo44Fogg · 2006-12-17

Bonsoir Cyloog s'il t'intéresse d'avoir le récit avec les pages pratiques de mon voyage de 3 mois en bushcamper hors des sentiers battus tu me fais signe et tu me donnes une adresse e-mail pour te l'envoyer (fichier de 900 Koctets).

@micalement Jean-marie

M'apprétant à décoller pour l'Australie (départ le 18 janvier prochain!), j'ouvre mes yeux très très grands devant cette image, et je n'attends plus qu'une chose: m'attaquer à ce sacré bout de terre! ... Nous on aura Six mois environ..

L'Australie: c'est grand

Deedou · 2006-12-21

2 seuls mots : EXCELLEMENT VRAI ! Bonnes fêtes à toi, ainsi qu'à Pataugas qui vient nous rendre visite depuis la Grande Terre ! 😉

L'Australie: c'est grand

Explo44Fogg · 2006-12-21

Bonjour Deedou, Bonnes fêtes aussi à toi, à Pataugas et à tous les autres amoureux de notre planète et de l'Australie en particulier. @micalement Jean-Marie

2 seuls mots : EXCELLEMENT VRAI ! Bonnes fêtes à toi, ainsi qu'à Pataugas qui vient nous rendre visite depuis la Grande Terre ! 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.